derikonto
Did wrote:Plus que 4H .... :hammer:
:hammer::hammer::hammer::hammer::hammer:
On n'est pas loin de la vérité cette fois... Je stress comme un débile tien !!! :hammer:
MrTom
Ah oui quand même ! Moi qui espérait le regarder avant d'aller faire dodo ce soir 🙂
slobberbone
En tout cas, un grand merci et bravo à toi Derikonto pour ce travail !!!
Chapeau (rouge 😉 ) !
derikonto
pingoomax wrote:Je pense que c'est le gars de la MoFo qui a fait la presentation sur la communauté mozilla et son tour d'europe avec la voiture firefox.
Pour son nom, il faudrait voir dans la liste des présentations. La sienne était la derniere de la journée de samedi.
Je crois que son nom est :
Grégoire Coustenoble...
derikonto
Voili, voilou !
Je viens de vérifier le lien du téléchargement, ainsi que le contenu... J'voulais pas refiler un lien sans avoir controlé son état... :-P
Donc voici :
Rencontres_fedora12.
En esperant que cela plaise...
A ploutche.
Pikachu_2014
\o/
Merci pour tes efforts 🙂 🙂
/me regardera ça une fois sorti du taf
Phantom
Bravo et un big merci à toi, le téléchargement est en cours 🙂
Kristen
c'est parti pour le téléchargement > 35 mn environ ...
Did
Téléchargement en cours ... Merci 😉
Plus que 4H.... heu non !!!! :hammer:
Plus que 2h39m.... ça ralenti depuis que Free a la 4ème licence 8-)
Kristen
Sur la machine, archive décompressée et un coup d'œil vite fait > chapeau du beau et bon boulot, pas de problème de visionnage (vlc) vidéo bien faite (bon je n'ai pas encore regardé tout faut que je trouve le temps)
@+
starmad88
Je me permet une toute petite critique sur du très beau boulot :
Je pense pas qu'il soit nécessaire de garder une résolution de 1440x1080. Passé à une résolution de 640*480 ça fait quand même une vidéo 5 fois moins grosse et je pense pas que la qualité en pâtirait grandement (enfin si mais je suis pas sur que ça se verrait). Pareil pour le son, un débit de 499kbps ça me semble pas nécessaire.
Mais bon, c'est du très bon boulot que tu as fait. Félicitation.
derikonto
Salut,
En fait c'est la prèmiere fois que je travailles avec des outils comme "kdenlive"... Par defaut ce dernier ouvre un prjet vierge en 1440x1080. Mais ca je ne m'en suis rendu compte qu'à la fin.
Effectivement, la prochaine fois, je pense que je ferais avec une config moindre...
Merci pour l'info... 🙂
slobberbone
Je dl !!! encore merci !
slobberbone
Par contre une remarque, c'est qd mm dommage de ne pas pouvoir intégrer ça sur une page récapitulant ce qu'il s'est passé durant ce week-end sur Fedora-fr ... qu'en dites-vous les admins ???
derikonto
Si le travail que j'ai produit est satisfaisant, je pense que je demanderai une page effectivement... A completer a chaque Rencontres Fedora... :-P
Phantom
Un recap sur le planet déjà, non?
slobberbone
oulala ... je passe à la TV ... 😉 ... bon ok, j'avoue on aurait pu s'en passer ...
cedou
En téléchargement ...
Je verrai tout ca ce soir 😉
MrTom
Téléchargé et visionné dans les grande ligne. Un énorme bravo pour le taf réalisé, on va très vite voir ce week end comment faire un petit récapitulatif de l'IP mais j'ai déjà mon idée.
Did
Merci, très bon reportage 😉
C'est sympa de voir les gens en "vrai"...
PS : si vous avez besoin de place sur le web pour la vidéo (ou plus au besoin), j'en dispose d'un petit bout... 😉