Smoke666 Bonjour @ tous, bon avant d'avoir des critiques du style le sujet à déjà été abordé, je tiens a préciser que même en appliquant le formidable tuto du site je n'y arrive pas. alors je commence : Ma config Fedora Core 2, X11 installé tout se passe bien et la vie est belle mais quand je cherche à me logguer en mode texte, le système me renvois un message d'erreur du style : System error ... j'ai verifié dans la config des users tous mes logins (utilisé )on bien un shell dans la ligne de configuration j'aimerais donc savoir d'ou ca viens car le système de multi tty est bien pratique pour tuer des process un peu capricieux de temps en temps. Merci par avance.
valhalla Salut! Moi c'est que c'est a nous de tout deviner 🙂 De quel tuto tu parles? System error ... Y a une suite a ce message? Si oui, c'est a nous de la deviner?? A+
Smoke666 Bon pour le tuto dont je parle : http://www.fedora-france.org/modules/wfsection/article.php?articleid=63 j'ai même essayé de modifier le inittab de fedora core 2 pour ce qui est du message d'erreur du loggin, le system fait un clear et me relance sur le loggin habituel il faut aussi noter que j'arrive à me connecter a mon PC en SSH via Putty