salut,
Un truc bizarre se produit quand je fait mes mise a jour avec yum
à la dernier mise à jour mon noyau s'est bien mis a jour mais j'ai du effectuer moi même la modification dans grub.conf
je voudrais savoir si quelqu'un a déjà été confronter a se problème et comment y remédier
ma config sur laquelle se produit se problem
fedora x86-64 amd phenom x4 et système de fichiers btrfs pour / et /home et ext4 pour /boot
$ uname -r
2.6.31.6-145.fc12.x86_64
$ rpm -qa kernel
kernel-2.6.31.6-145.fc12.x86_64
kernel-2.6.31.5-127.fc12.x86_64

Et j'ai rien eu à changer moi même.

> système de fichiers btrfs
Tu as eu ça comment ? De mémoire c'est pas encore supporté par anaconda
Seul sur le pc ou j'ai mis le btrfs me fait sa et sa fait 3 fois que je modifie mon grub.conf manuellement mon autre pc fedorax86-64 ( en ext4 lui) je n'ai rien a modifié moi même non plus

rpm -qa kernel
kernel-2.6.31.6-145.fc12.x86_64
kernel-2.6.31.5-122.fc12.x86_64
kernel-2.6.31.5-127.fc12.x86_64

pour le btrfs c'est supporté par anaconda depuis fedora 11 au boot du dvd appuyer sur echap et entrer linux icantbelieveitsnotbtr puis entrer
5 jours plus tard
Un petit up pour le cas ou
sinon je réinstallerai en ext4
BTRFS n'est pas en stable, il est là que pour des tests.

Sinon tu peux passer sur la rawhide, partant sur Fedora 13, qui devrait intégré btrfs avec plus de stabilité et plus officiellement.

Perso j'attendrais pour un /home en BTRFS vu que ce n'est pas encore conseillé...
merci en faite le problème c'est que mes mise a jour se font bien sauf pour le fichier grub.conf que je doit édité manuellement pour que le nouveau noyau soit pris en charge je n'ai aucun autre soucie
se qui est bizarre c'est que le noyau s'installe correctement sauf dans /boot/grub/grub.conf que je doit faire a la main pour que soit pris en compte le nouveau noyau

(concernant btrfs je suis conscient que c'est pas encore stable se pc me sert à des fin de teste)
Donc tu peux peux être aussi rapporter le bogue ou voir si ce n'est pas déjà fait.