Bonjour,

Fedora 12 fraichement installée sur mon PC...
rhythmbox est lancé et joue la musique mais dès que skype emmet un son, rhythmbox se met en pause... bizarre...
bon je sais il manque beaucoup d'informations mais meme en lancant depuis le terminal rien ne s'affiche ...
vous avez une idée ?
merci
C'est la faute à skype qui n'a pas évolué, il utilise alsa et monopolise les ressources audio.
Si tu arrives à le configurer avec pulseaudio, tu pourra l'utiliser avec d'autres applications audio, sinon il faut les femer.
Même souci sous fedora 11.
Les mêmes symptômes se produisent avec totem. Je pense que ça vient de gstreamer, mais je n'ai pas poussé l'investigation plus loin. J'utilise le plus souvent VLC, et comme ça se passe très bien avec VLC, alors 8-)
Euh??? Skype support pulseaudio soit dit en passant... du moins dans sa dernière version.

Après il se peut que ce soit une option qui coupe le son lors d'un appel.
Salut !!

J'utilise regulierment skype + wolfenstein ( et-sdl-sound script)
en fait ca fonctionnait bien sous f10.. a l'époque j'avais encore le choix entre alsa et pulseaudio dans les config de skype...

le plus chiant soit-dit en passant, c'est quand vous regardez paisiblement la tv et qu'un des vos contact se connecte... la musique se remet en marche !!!