Bonjour à tous,
J'essai de faire fonctionner L4D2 sur ma Fedora 12 x86_64 (Pour info j'ai upgradé ma Fedora 11 x86_64).
J'ai essayé avec le wine compilé du repo, l'install de steam et du jeu ne pose pas de problème, ce n'est qu'au lancement que j'ai une erreur steam "Installation incomplète"
Je fais un petit tour sur la web, d'abord sur le site steampowered où l'on m'indique les ports à ouvrir sur mon routeur et firewall sans résoudre mon problème.
Puis sur le site winehq (http://appdb.winehq.org/objectManager.php?sClass=version&iId=18408) où l'on m'indique que l'erreur peut être évité en patchant les sources de wine puis de l'installer via les sources.
Je m'exécute :
J'install une flopé de librairies en x86_64 et i686
./configure
make depends && make
make install
Et la quand je lance steam via wine j'ai ce message d'erreur dans ma console :
.wine' is a 64-bit prefix, it cannot be used with 32-bit Wine
Qu'ai je fais de mal ?
Y a t il un moyen à la compilation de dire de faire un prefix 32-bit ?
Par avance, merci pour vos info.
J'essai de faire fonctionner L4D2 sur ma Fedora 12 x86_64 (Pour info j'ai upgradé ma Fedora 11 x86_64).
J'ai essayé avec le wine compilé du repo, l'install de steam et du jeu ne pose pas de problème, ce n'est qu'au lancement que j'ai une erreur steam "Installation incomplète"
Je fais un petit tour sur la web, d'abord sur le site steampowered où l'on m'indique les ports à ouvrir sur mon routeur et firewall sans résoudre mon problème.
Puis sur le site winehq (http://appdb.winehq.org/objectManager.php?sClass=version&iId=18408) où l'on m'indique que l'erreur peut être évité en patchant les sources de wine puis de l'installer via les sources.
Je m'exécute :
J'install une flopé de librairies en x86_64 et i686
./configure
make depends && make
make install
Et la quand je lance steam via wine j'ai ce message d'erreur dans ma console :
.wine' is a 64-bit prefix, it cannot be used with 32-bit Wine
Qu'ai je fais de mal ?
Y a t il un moyen à la compilation de dire de faire un prefix 32-bit ?
Par avance, merci pour vos info.