Bonjour a tous,

J'ai installer fedora 12 KDE sur mon Dell Latitude D620 il y'a peu et tous fonctionne très bien !
Sauf que depuis la dernière mise a jour de X11, lorsque je demande a VLC une vidéo en plein écran, il n'y arrive plus tous seul : je suis obliger de faire clic droit sur la fenêtre Xvideo output puis avancé et enfin plein écran pour enfin pouvoir cacher la barre des taches.
Je précise qu'avant les dernières mises a jour, cela fonctionnai très bien.
Aussi, avec les autre player kaffeine etc, le fullscreen fonctionne très bien.

Auriez vous une combine ou un tuyau pour m'aider ?

D'avance merci a vous.
24 jours plus tard
bizarre,
je n'ai pas vu d'autres post sur ce sujet, tu semble être le seul touché par ce problème suite à une mise à jour,
as tu simplement essayé de réinstaller VLC

yum reinstall vlc
Salut,

Non tu n'es pas le seul Iori, j'ai exactement le même problème et sur 2 PC différents, un en 32 et l'autre en 64, tous les deux sous KDE...

En fait VLC se met bien en plein écran mais c'est juste le tableau de bord inférieur qui reste visible.
La solution donnée par iori est la plus rapide.
Sinon, on peut toujours régler le tableau de bord pour qu'il se cache automatiquement.

Pour remédier à ça il faut aller dans le menu de VLC "Outils/Préférences/Vidéo/Affichage" et sélectionner la case "Toujours au dessus".
Le problème est que lorsqu'on revient en mode fenêtre celle-ci reste evidemment au-dessus des autres...
au temps pour moi, je suis sous gnome, et n' ai pas constaté, de problèmes...