xou4 bonsoir, j'ai crée un script pour une sauvagarde (script qui fonctionne sur une Fedora 9), mais voila je suis entrain de monter un nouveau serveur avec une Fedora 12, mais voila dans mon script je lance cette commande pour formater le DVD (dvd+rw-format -format /dev/dvd) mais voici ce qu'il me retourne en message (🙁 mounted media doesn't appear to be DVD±RW, DVD-RAM or blu-ray), je ne vois pas pourquoi il me remonte cette erreur. merci de votre coup de pouce Xou
proxy Ben oui il le dit : "mounted media" Y aurait pas un format en trop dans ta commande ? - usage: dvd+rw-format [-force[=full]] [-lead-out|-blank[=full]] [-ssa[=none|default|max|XXXm]] /dev/dvd
baby_sad_clown proxy wrote:Ben oui il le dit : "mounted media" j'ai fait le test acec le lecteur vide et il me dit aussi k qu'il est monté... d'où ma question 😉
xou4 OK ne cherchaient plus.... erreur du fournisseur, il s'est trompé de machine, ce n'est pas un Graveur de DVD!!!!! RRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci du coup de pouce encore désolé de vous avoir dérangés..... xou
baby_sad_clown File ses coordonnées qu'on lui explique que c'est mal de nous faire gamberger pour rien ! :lol: ( et qu'on évite de se fournir chez lui ) :lol: