2 mois plus tard
il y a un petit problème
[root@michel ~]# yum --enablerepo=rpmfusion-free-updates-testing install xbmc
Modules complémentaires chargés : presto, refresh-packagekit
rpmfusion-free-updates-testing | 3.3 kB 00:00
rpmfusion-free-updates-testing/primary_db | 63 kB 00:00
Configuration du processus d'installation
Aucun paquet xbmc disponible.
Rien à faire
Chez moi ça a marché mais sinon :
yum --enablerepo=\*testing install xbmc
ptitdernier wrote:il y a un petit problème
[root@michel ~]# yum --enablerepo=rpmfusion-free-updates-testing install xbmc
Modules complémentaires chargés : presto, refresh-packagekit
rpmfusion-free-updates-testing | 3.3 kB 00:00
rpmfusion-free-updates-testing/primary_db | 63 kB 00:00
Configuration du processus d'installation
Aucun paquet xbmc disponible.
Rien à faire
Les miroirs n'auront pas été tous mis à jour, xbmc n'a été publié qu'aujourd'hui... Patiente un peu ou force le nettoyage de ton cache yum :
yum clean all
Ceci ne vaut toutefois que pour Fedora 12 (n'ayant pas vu de publication de xbmc pour F11).
4 jours plus tard
xmbc est exaspérant de lenteur surtout en utilisant la souris
est-ce la cas pour vous aussi ?
Tu as les pilotes 3D installé ?
ptitdernier wrote:xmbc est exaspérant de lenteur surtout en utilisant la souris
Oui pareil : inutilisable.

+

P.S. nVidia : je n'utilise pas les pilotes propriétaires (et j'ai pas envie de le faire)
Avec une carte Intel c'est assez fluide mais ça freeze un peu trop à mon goût…
remi wrote:
ptitdernier wrote:xmbc est exaspérant de lenteur surtout en utilisant la souris
Oui pareil : inutilisable.

+

P.S. nVidia : je n'utilise pas les pilotes propriétaires (et j'ai pas envie de le faire)
Avec les drivers proprio c'est tout à fait utilisable...
Bon il est vrai que c'est pas une solution en soit mais vu la difficulté pour faire le paquet initial à la mode Fedora et la liste des TODO je pense qu'il va falloir attendre un peu pour avoir un meilleur résultat dans xbmc :-D
13 jours plus tard
XBMC marche nickel chez moi (cg G70 avec drivers propriétaires) installé depuis le repo RPM fusion... J'ai juste un petit problème lors de la lecture de dvds officiels : à chaque changement de chapitre, le premier sous titre disparaît, ou est affiché trop tôt. C'est très bizarre, et surtout après avoir fait pas mal de googling, j'ai l'impression que ce problème n'a jamais été référencé. Ca vous dit quelque chose, où il vaut mieux que j'aille voir directement chez les dev' de XBMC?
dobmec wrote:XBMC marche nickel chez moi (cg G70 avec drivers propriétaires) installé depuis le repo RPM fusion... J'ai juste un petit problème lors de la lecture de dvds officiels : à chaque changement de chapitre, le premier sous titre disparaît, ou est affiché trop tôt. C'est très bizarre, et surtout après avoir fait pas mal de googling, j'ai l'impression que ce problème n'a jamais été référencé. Ca vous dit quelque chose, où il vaut mieux que j'aille voir directement chez les dev' de XBMC?
Comme dit juste au dessus le mieux c'est de reporter (en anglais) sur le bugzilla rpmfusion comme ça ils remontront l'information directement aux développeurs (avec un peu plus de poids)