Bonjour bonjour les gens 🙂

Me revoilà avec un autre petit problème (oui, encore ^^). C'est pas très très grave mais quand même assez ennuyeux.
J'ai l'habitude d'utiliser Vuze pour télécharger des torrent, et il se trouve que sous Fedora (enfin je suis peu-être le seul à qui ce problème arrive) quand je lance une recherche, le champs des résultats reste désespérément vide, malgré le fait que j'ai sélectionné tous les sites de torrent possible dans les options.

J'ai aussi un problème quand je vais sur l'onglet "Vuze HD Network". Une fenêtre d'information en popup s'ouvre et me dit
This page contains information of a type (application.x-shockwave-flash) that can only be viewed with the appropriate Plug-in. Click OK to download plugin.
Bien sûr, en cliquant sur OK je me retrouve sur le site adobe et je suis invité à téléchargé le plugin flash, qui soit-dit en passant est déjà installé.

Comment montrer à vuze que flash est installé sur ma machine, et comment lui faire utiliser?
Et surtout, comment faire pour avoir des résultats quand je fais une recherche?

Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour,

Vuze utilise le flash pour affiche les dernières nouveautés vidéos.

Voici un petit lien qui résoudra ton problème.
A voir ICI
Merci beaucoup Rominet, ça corrige le problème du flash player 🙂
je up le sujet parce que je ne peux toujours pas faire de recherche dans Vuze. Quelqu'un aurait-il le même problème ou suis-je seul dans ce cas?
Je me répond à moi-même, ça peut toujours éventuellement en aider un autre.
Apparemment la version Azureus de Fedora est buguée, en attendant une mise-à-jour que je n'avais pas la patience d'attendre, il est préférable d'utiliser la version fournie sur le site officiel de Vuze.
Comme ce n'est pas réellement une installation (il suffit de décompresser le tar.gz et de lancer ./azureus), il placer le dossier dans un endroit à l'abris, puis rajouter l'entrée à la main dans les menus. Les mises-à-jour seront entièrement manuelle bien sûr, mais au moins ça marche sans problème.

Voila!