- Modifié
Alors... pour les 1300 etc... de FPS (même sur une HD4850 c'est à peine mieux...) avec glxgear, faut pas trop y faire attention, ni confiance, actuellement le pilote est surtout en cours de stabilisation et d'ajout de fonctionnalités avant la recherche de performance (qui devrait décoller d'ici peut). Donc à ce moment là tout était bon.
Par contre d'être passé à 0.8...FPS... là c'est un problème. Avec effets ou non?
Avez vous aussi testé avec l'astuce au sujet de récupérer certains paquets de koji? parce qu'en plus il semble qu'il y est des problèmes avec ceux dans updates/updates-testing et la dernière mise à jour du noyau...
Comme le serveur de koji était un peut dans les choux ce week end, vous pouvez de nouveau vous servir de l'astuce de la doc pour avoir plus de stabilité graphique.
Pour l'AGP il ne devrait pas y avoir ce genre de problème, ayant eu un rapport de quelqu'un ayant une 9700pro fonctionnel. Après il se peut que ce "riatlo" (si je me souviens bien...) posent des problèmes (pour changer), je regarde si ce genre de problème est rapporté sur le bugzilla -> https://bugs.freedesktop.org/buglist.cgi?query_format=specific&order=relevance+desc&bug_status=__open__&product=xorg&component=Driver/Radeon
Merci de me dire ce que rapporte ceci :
Par contre d'être passé à 0.8...FPS... là c'est un problème. Avec effets ou non?
Avez vous aussi testé avec l'astuce au sujet de récupérer certains paquets de koji? parce qu'en plus il semble qu'il y est des problèmes avec ceux dans updates/updates-testing et la dernière mise à jour du noyau...
Comme le serveur de koji était un peut dans les choux ce week end, vous pouvez de nouveau vous servir de l'astuce de la doc pour avoir plus de stabilité graphique.
Pour l'AGP il ne devrait pas y avoir ce genre de problème, ayant eu un rapport de quelqu'un ayant une 9700pro fonctionnel. Après il se peut que ce "riatlo" (si je me souviens bien...) posent des problèmes (pour changer), je regarde si ce genre de problème est rapporté sur le bugzilla -> https://bugs.freedesktop.org/buglist.cgi?query_format=specific&order=relevance+desc&bug_status=__open__&product=xorg&component=Driver/Radeon
Merci de me dire ce que rapporte ceci :
En dehors de /proc/pci que je dois corriger, cela devrait vous donnez ce genre de résultat :cat /proc/pci | grep VGA || lspci | grep VGA | colrm 1 4 ; cat /proc/cpuinfo | egrep "model name|MHz" ; xdpyinfo | egrep "version:|dimensions|depth of" ; glxinfo | egrep -A2 "direct rendering|OpenGL vendor" ; uname -sr;
cat: /proc/pci: Aucun fichier ou dossier de ce type
0.0 VGA compatible controller: ATI Technologies Inc RV770 [Radeon HD 4850]
model name : AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4600+
cpu MHz : 1000.000
model name : AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4600+
cpu MHz : 1000.000
dimensions: 2560x1024 pixels (677x270 millimeters)
depth of root window: 24 planes
direct rendering: Yes
server glx vendor string: SGI
server glx version string: 1.4
--
OpenGL vendor string: Advanced Micro Devices, Inc.
OpenGL renderer string: Mesa DRI R600 (RV770 9442) 20090101 TCL DRI2
OpenGL version string: 1.5 Mesa 7.7-devel
Linux 2.6.31.6-166.fc12.x86_64