Il était effectivement dans les dépôts testing.
merci à vous 2!
merci à vous 2!
J'ai eu le même problème que toi sur un serveur de test. Pourtant celui-ci est un vieux HP avec un P4...lezurdis wrote:Installation sur un PC tout vierge (nouvelle config, nouveau disque ...) 🙂
Méthode d'installation : DVD x86_64
Petit soucis :
La souris PS/2 n'est pas reconnu, obligé de connecteur une souris USB (à investiguer carte mère trop récente pour le kernel ?)
RECTIFICATIF : le son fonctionne désormais en utilisant une ancienne version de alsa-driver: lire ce sujetvivelapluie wrote:Installation de F12 x86_64 sur MacBook Pro 5.3:
- Méthode d'installation :
Passage de F11 x86_64 à F12 x86_64 avec preupgrade
- Problèmes majeurs :
Le son ne fonctionne plus. Appliquer la méthode utilisée sous F11 (Supprimer alsa-plugins-pulseaudio et recompiler alsa-driver) n'y change rien. Pour l'instant je n'ai pas trouvé de solution à ce problème...
- Soucis mineurs :
aucun
- Points positifs :
F12 x86_64 fonctionne très bien sur mon MBP 5.3. Le Wifi et le touchpad fonctionnent bien direct. La carte graphique Nvidia et le dual screen fonctionnent bien avec les drivers propriétaires.
- Points négatifs :
Le son ne fonctionne pas. Même chose pour le réglage de la luminosité mais cela était déjà le cas sous F11. La carte graphique chauffe plus que sous OS X.