Bonjour,
j'ai essayer d'installer VMware mais je suis confronte a ce problem de gcc
   Your kernel was built with "gcc" version "4.4.1", while you are trying to use 
"/usr/bin/gcc" version "4.4.0". This configuration is not recommended and 
VMware Server may crash if you'll continue. Please try to use exactly same 
compiler as one used for building your kernel. Do you want to go with compiler 
"/usr/bin/gcc" version "4.4.0" anyway?
Savez comment je peux resoudre cela?

Merci

Dieb
yum update gcc
Parce que sur ma machine je suis bien en 4.4.1
Bonjour,
il semble que je sois obilige d'utiliser un patch pour le kernel 2.6.30

http://communities.vmware.com/message/1246247;jsessionid=AF235487BDE3921BDBE695F477915121#1246247

J'essaie de mettre vmware 2.0.1 et j'ai toujours ce message
  What is the location of the directory of C header files that match your running
kernel? [/usr/src/linux/include]
Or je n'arrive pas du tout a installer ce patch je ne comprends pas la logique de cela.

devoir mettre un patch pour un kernel alors c'est a VMware de s'occuper de bien compiler leur programme

Pouvez vous m'aider a installer ce patch

Merci
As-tu installé le paquetage kernel-devel avant cela ?
Quant au patch, sur ton lien, il y a un script vmware-6.5.2-modules-2.6.30-fix.sh avec le patch : il te permettra d'installer le patch facilement.
Oui j'ai le kernel
  [root@chgvalp1076: ~]#uname -r 
2.6.30.8-64.fc11.x86_64
Mais je ne comprends pas la logique d'attache un patch et son installation me semble hasardeuse.

Bref oui j'ai le kernel mais je ne comprends la suite des commande pour faire accepter le patch

Merci

Dieb
De mon côté, j'ai beaucoup galéré avec vmware server sous Fedora 11 64 bits. Avec le patch, j'ai réussi à compiler les modules, par contre vmware n'est pas du tout stable. De temps en temps il plante alors qu'une machine virtuelle est en cours de fonctionnement. A la fin, j'en ai eu marre que je suis passé sous virtualbox, qui marche parfaitement avec le kernel 64 bits.