Bonjours à tous,
je suis nouveau sur fédora, et j'avoue que plus ça va plus j'aime bien...
bon, on s'en fiche sur ce post, mais j'ai une question en rapport quand même... 😉
j'ai installer mon trac nickel et tout bien configurer grace à nano pour éditer mes fichiers,
maintenant j'aimerai juste faire un upgrade de mon trac car avec l'installation via # YUM install trac j'ai la version 0.10.5 et j'aimerai avoir la 11 voir la 12 même si la 11 semble être la dernière stable.
mon souci c'est que dans la doc du trac il ne parle que d'un upgrade via easy_install mais j'ai pas sur mon fedora 8...
je précise que c'est pour mon taff et que j'ai un serveur dédié avec fedora 8 installé, et plesk pour géré les hébergements.
pour l'installation de trac et svn j'ai trouvé d'ailleur, pour ceux que ça intéresse, un super tuto pour les newbes comme moi :
http://cms.ersezer.com/index.php/menuwebdev/58-contentplesksvntrac.html
là je coince vraiement sur l'upgrade...
pourquoi j'ai besoin de cet upgrade, pour avoir accès au webadmin qui me permettra de gérer mon trac en ligne sans les lignes de commandes, même si en ligne de commande c'est plus puissant, les utilisateurs du trac ne sauront pas le faire et j'ai pas envie de donné l'accès ssh à n'importe qui...
Les puristes du coin, vont me dire.. "Pfff installe le pluggin, un coup de svn, un coup de ceci et de celà et hiphop momo ça roule ma poule..."
mouhai, mais comme je l'ai ditn je suis en phase de je mange du pingouin mais je suis encore un newbe pour le moment, le svn pour moi se limite à tortoiseSVN sur pc et VERSION sur mac... j'ai pas encore mon élevage de pingouin à la maison, mais j'y pense...
voila... si quelqu'un a une piste pour moi et les autres newbes... 😉
ps: j'ai oublié de préciser que je n'ai accès que via ssh à mon serveur...
merci d'avance.
Faya