bon allez ne perdez pas votre temps :p merci encore.
wifi broadcom 4312
- Modifié
NON en fait allez, help me, c'est null d'avoir un portable et pas pouvoir se déplacer lol :p
edit: je vais m'installer une ubuntu non ? bon comme c'est partie, si lol
edit: je vais m'installer une ubuntu non ? bon comme c'est partie, si lol
As-tu essayé la méthode qui par l'interface graphique enlève le eth1
Puis après ajouter une interfcae wlan0
Puis après ajouter une interfcae wlan0
alors en graphique je peux changer le surnom mais la le périphérique en wlan0.
Dans périphérique, je ne peux même pas supprimer un profil. :/
Dans périphérique, je ne peux même pas supprimer un profil. :/
bon allez hop, merci àtous ceux qui m'ont aider. Je passe la main sur ce portable..
- Modifié
J'apporte ma petite contribution si elle peut être utile, J'ai la même carte wifi sur un dell inspiron. je n'ai eu aucun problème avec Kmod-wl (64 bits).
J'ai configuré network en graphique: actvé eth1 qui au départ était désactivé, puis bouton modifier, onglet configuration sans fil, là j'ai du spécifier le nom du réseau (SSID) et la clé (BSSID) du genre xx:xx.xx:xx:xx:xx, dans l'oglet materiel entré l'adresse mac(ou plutot le pilote le fait tout seul), dans l'onglet général coché contrôlé par network-manager au redémarrage network-manger découvre le réseau, il suffit d'entrer la clé WPA et c'etait bon.
J'ai configuré network en graphique: actvé eth1 qui au départ était désactivé, puis bouton modifier, onglet configuration sans fil, là j'ai du spécifier le nom du réseau (SSID) et la clé (BSSID) du genre xx:xx.xx:xx:xx:xx, dans l'oglet materiel entré l'adresse mac(ou plutot le pilote le fait tout seul), dans l'onglet général coché contrôlé par network-manager au redémarrage network-manger découvre le réseau, il suffit d'entrer la clé WPA et c'etait bon.