bonjour,
ayant une carte ati 9600 xt ,
je ne peux pas mettre le pilote proprio 9.8 car ma carte n'est pas pris en charge ( génération de gpu du R6xx->+ ou HD2xxx->+ ) or mon gpu est RV360
j'utilise le driver libre radeon mais je trouve celui -ci pas aussi 'puissant' que le proprio
est il possible de l'installer quand même ,
en tout cas le kmod-fglrx n'est plus dans les dépots RPM ( car peut etre pas compatible avec le noyau 2.6.30.9-90.fc11.i586 ???
merci d'avance .
Des avancées significative arrive d'ici peut, j'en parle beaucoup dans le sujet épinglé!

Le pilote radeon est largement suffisant niveau performance avec les R3xx, après la 9600 n'est pas un foudre de guerre même à l'époque de sa sortie (une 9700 très très castré soit dit en passant...)...

Après il y a pas mal de problème vu qu'il y a eu des réécritures dans ce pilote, mais cela commence à aller mieux (tester avec une 9600pro sur F12 bêta).

Le pilote proprio 9.3 ne fonctionne pas avec un noyau supérieur au 2.6.28, donc c'est râpé! Je le souligne même dans la documentation.
ok ,
je garde le pilote libre radeon
j'ai juste un souci avec compiz , c'est saccadé par moment quand on fait défilé à l'écran et pas que pour firefox
il est vrai que je chippotte un peu