Une petite question que je me pose, pourquoi garder le skin du site Xoops de base et pas faire un truc plus FedoraCore en copiant les couleur du site officiel afin d'avoir une identitée plus forte ?
Nous avons garder la skin xoops pour 2 raisons
- celle ci nous convient parfaitement
- nous n'avons pas les competances web et graphique pour faire une nouvelle skin
Si tu as le goût, quand j'aurais remis tout mon serveur Web comme il faut, je pourrais tenter un truc... Ca fait longtemps que j'ai pas skiné en Xoops mais ça revient vite, c'est comme le vélo...

Plus d'info, cherche mon pseudo chez Xoops-france, tu verra que je sus sérieux, ou contact moi par MSN.
10 jours plus tard
Je ne sais pas si Skydiverss t'as contacté, en tout cas de mon coté j'attends avec impatience que quelqu'un (toi?) de sérieux et motivé, nous offre un design plus personnel.

Merci à celui qui nous fera cette contribution !
J'ai pas était contacté...
Par contre j'ai regardé de plus près le système de template et CSS de Xoops. Sauf erreur de ma part c'est propulsé par SMARTY.

Le problème c'est que c'est très mal codé !!! J'ai voulu faire ressembler le menu à celui de Fedora.redhat.com hors vu que c'est mal fait, faut d'abord recoder les templates...
Content de voir que tu t'interesses encore à notre partie graphique :-D

Par contre ce que tu viens de dire, c'est du javanais pour moi !
template et CSS de Xoops. Sauf erreur de ma part c'est propulsé par SMARTY.
En tout cas si tu peux faire avancer le "chose" ce serais super ! [
Bon, je vais m'y remettre...
Je promet rien, car j'ai pas mal de taf en ce moment...
Ne t'inquiètes pas, je note que tu as du travail en ce moment, mais que si tu n'as pas terminé notre nouvelle interface dans 48H, nous te radions à vie de ce site ! :-D

Merci d'avance, prends ton temps ...
J'ai commencé à faire un truc dans le style Fedora.RedHat...

Visible : http:// llaumgui . no-ip . org/xoops

C'est plus galère que je pensais...
  • [supprimé]

c'est jolie, sauf le logo a gauche.
mais en tout cas ca ressemble plus a l'esprit fedora.

--
TitaX
Bon ca avance, maintenant l'idéal ça serait qu'un admin me contact pour voir certain choix qui reste à faire au niveau des couleur, mais c'est presque fini 😉.
Bon, j'ai presque finalisé la skin...
Un site de test est en place avec la base du site mais je sais pas si je peux donner l'adresse... sinon pour le mien, c'est un peu plus haut dans la conversation 😉.

Avec la base de fedora normallement ca devrait être moins bleau je pense mais des modification sont toujours possible.
Tu as drolement bien bossé !

Merci !