Bonjour,

hier j'ai trouvé un Clevo 200C LCD d'occase, il tournait avec Win98.

Là je suis en train de faire une net install de F11 et ca fait bien 1h que l'ércan d'install est sur le dernier paquet avec comme message Installation de plymouth-gdm-hooks... il y a un peu d'activité au niveau disque et au niveau du CD...

Est-ce possible que ça aie planté ?
Si c'est le cas où pourrais-je regarder le log vu que si je reboot je n'aurais pas d'OS installé ?

Merci de m'éclairer.

PS : je vais laisser encore tourner la bête au cas où ca repartirait mais j'ai pas grand espoir.
Avec au mieux un disque auquel on accède en ultra ATA 66, ça peut effectivement prendre du temps.
Je serais toi, j'irai me faire un ciné avec des potes pendant ce temps là.
Si après le film, l'installation est toujours au même point, tu pourra envisager que l'installation se soit plantée.

PS: Ta NetInstall, tu la fais à partir d'un dépôt local ou depuis Internet ?
Si c'est depuis Internet, tu as avantage à faire un dépôt local.
C'est pas récent comme ordi...
Au vue de la configuration, cela me semble un peu léger pour fedora (surtout la ram, 512 max...)
Par contre il n'y a pas d'indication sur la capacité du disque dur, c'est peut-être la que cela pêche...
Il y a 38 GB de disque et effectivement 512 MB de RAM... ca devrait quand même passer non ?

L'install se fait via le net, j'ai une connexion assez rapide donc pas de problème de ce côté là...
DiGGeR2 wrote:Il y a 38 GB de disque et effectivement 512 MB de RAM... ca devrait quand même passer non ?
T'es pas en train d'installer Windows 7 alors, ça va passer 😉
L'install se fait via le net, j'ai une connexion assez rapide donc pas de problème de ce côté là...
C'est peut-être sur ce point que ça déconne. ll est quand même possible que ta connexion réseau soit tombée à un moment ou un autre.
En fait déjà hier soir j'ai stoppé l'install à cette étape car ca prenait des plombes... là je vais laisser encore tourner un peu mais il n'y a pas une monstre activité... je vous tiens au courant.
Bon là ca fait bien 3 heures que c'est sur le dernier packet... et toujours rien... pas d'activité réseau et très très peu d'activité disque.

Comment savoir ce qui plante ? Il n'y a pas une super combinaison de touches pour passer en mode console ?
Salut,

Ctrl Alt F2 ... peut-être ???