Bonjour les intéressés des versions obsolètes (ou presque!)
Ben voilà, comme dit dans dans le sujet, je ne peux plus ouvrir le moniteur système... j'ai bien l'applet "moniteur système" qui fonctionne, mais impossible de l'ouvrir en cliquant dessus... j'ai une erreur "bug-buddy", mais le rapport qu'il contient est toujours totalement différent et ne concerne aucunement cette application... Il est aussi impossible de le lancer en ligne de commande ou bien depuis le menu fedora...
En plus je ne sais pas le désinstaller pour le réinstaller (nom du paquet???) et le rapport d'erreur ne part jamais... quand je clique sur "send" il me sort:
À tout hasard, voilà un rapport d'anomalie....
Ben voilà, comme dit dans dans le sujet, je ne peux plus ouvrir le moniteur système... j'ai bien l'applet "moniteur système" qui fonctionne, mais impossible de l'ouvrir en cliquant dessus... j'ai une erreur "bug-buddy", mais le rapport qu'il contient est toujours totalement différent et ne concerne aucunement cette application... Il est aussi impossible de le lancer en ligne de commande ou bien depuis le menu fedora...
En plus je ne sais pas le désinstaller pour le réinstaller (nom du paquet???) et le rapport d'erreur ne part jamais... quand je clique sur "send" il me sort:
Un rapport d'anomalie détaillant l'arrêt brutal de votre logiciel a été envoyé à GNOME. Ces informations permettront aux développeurs de comprendre la cause du problème et de fournir une solution appropriée.
Il est possible que vous soyez contacté par un développeur de GNOME si plus de détails s'avèrent nécessaires pour analyser le problème.
Vous pouvez consulter votre rapport d'anomalie et suivre son évolution à l'URL :
Bref: BOUHOUhouhouuuu snif, snif 🙁À tout hasard, voilà un rapport d'anomalie....
Distribution: Fedora release 10 (Cambridge)
Gnome Release: 2.24.3 2009-01-16 (Red Hat, Inc)
BugBuddy Version: 2.24.2
System: Linux 2.6.27.37-170.2.104.fc10.i686 #1 SMP Mon Oct 12 22:01:53 EDT 2009 i686
X Vendor: The X.Org Foundation
X Vendor Release: 10503000
Selinux: Permissive
Accessibility: Disabled
GTK+ Theme: Nodoka
Icon Theme: Fedora
Memory status: size: 0 vsize: 0 resident: 0 share: 0 rss: 0 rss_rlim: 0
CPU usage: start_time: 0 rtime: 0 utime: 0 stime: 0 cutime:0 cstime: 0 timeout: 0 it_real_value: 0 frequency: 0
----------- .xsession-errors ---------------------
[WARN 29359] polkit-error.c:143:polkit_error_get_error_message(): error != NULL
Not built with -rdynamic so unable to print a backtrace
** (gnome-system-monitor:29359): WARNING **: Failed to initialize PolicyKit context: (null)
[WARN 29359] polkit-error.c:156:polkit_error_free(): error != NULL
Not built with -rdynamic so unable to print a backtrace
[SmartNamer] updateEntry()
PreDupeChecked: no mirror found!
** (gnome-settings-daemon:3011): WARNING **: NumLock remembering disabled because hostname is set to "localhost"
** (gnome-settings-daemon:3011): WARNING **: NumLock remembering disabled because hostname is set to "localhost"
Error - cannot end transaction. Rolling back...
--------------------------------------------------
Merci aux courageux qui chercheront à m'aider!!!!