Salut internet je suis très en colère contre ma FEdora :-x :-x:-x :-x

J'ai une version en 64 bits sur mon pc portable en dual boot avec Xp.Lorsque Fedora démarre et que je dois taper mon mot de passe,il y a la petit musique qui veut dire que je me suis bien authentifié et puis un écran noir et je reviens devant la page d'authentification comme si je n avais rien tapé avant .....:-o :-o :-o
Lorsque je tape un mauvais mot de passe ,là il me met "mauvaise authentification",mais quand je met le bon ça bloque!!!
ça n'ai pas la première fois qu'il me fait ça,mais là j 'ai essayer au moins 15 fois de me connecter RIEN RIEN RIEN

ET MERDE
Essaie de te connecter en console texte avec <CTRL><ALT><F2> avant de te loguer en graphique.
Connecte toi sous ton login en mode texte et exécute la commande
startx
pour voir si tu as des messages d'erreur.
Tout d'abord merci pmarion de m'avoir répondu aussi vite.
Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas pensé à ce que tu a di...bref.
Je me suis donc connecté en tty2,je me suis connecté en mode texte puis quand j'ai lancé startx voilà ce que j'ai eu :
xauth : creating new authority file /home/Pascal/.serverauth.2486
xauth :(stdin):2: unknow command "ca9766B80655cb......da"

Fatal server error :
Server is already active for display 0
J'ai essayé de me connecté en root et de faire "init 5" mais ça n'a rien donné non plus ,il boque à "démarage de irqbalance" je crois !! :-? :-?
Pour arrêter le serveur X essaie à partir d'une console texte
init 3
ou plus brutal
killall Xorg
puis seulement après
startx

Dans le pire des cas reboote en «init 3» .
Ben voilà j'ai essayé le pire des cas,j'ai rebooté en init 3 et voilà ..Donc je me suis trouvé en mode console,j'ai mis mon login et mon mot de passe===>Ok.
Une fois que je m'ai startX,il me met comme avant exactement le même message plus un pti supplément :
xauth : creating new authority file /home/Pascal/.serverauth.2486
xauth :(stdin):2: unknow command "ca9766B80655cb......da"

Fatal server error :

Invalid MIT-MAGIC-COOKIE-1 Keygivingup
xinit: Ressource temporarily unavailable (errno 11): unable to connect to X server
xinit: No such process (errno 3): Server error
Si j'etais pas sous Linux j'aurais juré que c'est un virus....
Essaie en «init 3» de te loguer sous «root» et de faire
ps -ef | grep Xorg
avant
startx
Autre test con, si tu crées un nouvel utilisateur et que tu essaies de te connecter avec lui ?
@pmarion et @pingou

Ca n'a vraiment rien donnée...🙁

@bouq's

Effectivement c'est exactement le même bug mais la commande magique qui résout le problème 'gconftool-2............... --type string 'metacity' " n'a aucun effect chez moi.

On dit en attendant le correctif..mais je n'ai même pas de connexion internet vu que je n'arrive pas à me loguer et en plus sur mon portable je ne peux me connecter qu'en Wifi....c'est vraiment la merde non?

EDIT : youpiiiiiiiiiiiiiiiiii ça marche mais franchement je ne sais pas comment,j'ai testé plusieurs fois la commande,puis j'ai mis plusieurs dose de starx et de init 5,puis finalement j'ai fait init 4(je sais pas pourquoi) et là enfin je me suis connecté.....
Bref en attendant la réparation de ce vilain bug.
Merci à tous :-P :-P :-P