Bonjour Le Forum,

Voici le soucis : J'ai deux cartes sons, qui fonctionnent bien (Merci aadelmar), et je souhaiterai savoir si il existe un soft qui permet de sélectionner quel soft pour quelle sortie.

Merci pour les conseils.
7 mois plus tard
Je reviens à la charge, sur le même sujet............ Toujours pas de réponse ?
pavucontrol ou dans le centre de contrôle de gnome ->SON, voir avec gmixer et prochainement avec kmix pour KDE (même si on est loin de gmixer...)

Perso je gère 6 périphériques sonore 😉.
Salut à toi, je te conseil ce site : Linux MAO (si jamais tu ne le connais pas), c'est une très bonne référence pour faire de la MAO, et donc t'aider à trouver des softs bien pratiques pour ça.
Et dans ton cas, JACK pourrai être utile, tu peux "cabler" virtuellement les périphériques et définir de manière très simple quelle(s) entrée(s)/sortie(s) des softs seront balancées sur quelle(s) carte(s) audio
Euh??? C'est pas ce qu'il demande non plus... pavucontrol ou ce que j'ai dit plus haut est fait pour cela...
Ah sorry, je connaissais pas le pavucontrol, mais j'ai vu que JACK pouvait faire ça en ciblant les softs qui tournent.
Par exemple, balancé la sortie son de VLC sur la carte 1, et le son du jeu auquel il joue (en même temps que VLC) sur la carte 2, pour peu que la carte 2 au un casque dessus, ça permet, s'il fait du dual screen, qu'une autre personne puisse se mater un film pendant qu'il dégomme du mob ou autre activité...
Après pavucontrol le fait peut être plus simplement, je ne sais pas...

En tout cas j'espère qu'il aura "résolu" sont problème
Jack c'est vraiment spécifique à la MAO, avec du temps réel et tout...

Pulsaudio le gère sans problème. C'est la base du son sous Fedora.

Perso je gère 6 périphériques sonore sans problème (Carte mère, Carte son, Carte de capture, Carte TV, webcam, Casque audio usb), avec autant d'entrées/sorties que cela comporte... Et je ne parle pas du clavier midi et autres...