Mos314 SOFTLIFE a écrit: oui oui, il y a moyen..tu vas dans bureau>preférence>préférense supplémentaires>session. puis tu vas dans programme au demarage et tu rajoute le nom du programme. voila Cool, merci, ça marche :-D
Markand Personellement je trouve qu'il y a vraiment peu de Sensors qui marche a chaque fois ya une erreur ca m'enerve ..
Mammouth Mammouth a écrit: Il doit falloir cocher la case "Enregistrer la configuration actuelle" quand tu te déconnecte, je pense. J'ai installé gdesklets hier et j'ai été surpris de ne rien retrouver au démarrage suivant, ca doit venir de là. bon, et ben en fait ca suffit pas. Bonne nuit !
denis Comme je l'ai déjà dit dans ce thread, et comme d'autres aussi l'ont dit, je trouve que gdesklets est trop instable (plantage fréquents, desklets qui plantent mystérieusement, si elles fonctionnent) et "dévore" littéralement les ressources système (le temps CPU surtout). J'utilise depuis un certain temps gkrellm qui est fourni dans les dépôts standards et qui fonctionne très bien, très stable, il se fait oublier tellement il consomme peu de ressources: on ne voit pas de différence entre avec gkrellm et sans gkrellm. Le seul inconvéniant c'est qu'il est plus difficile de développer/modifier les plugins car ils sont compilés (les desklets de gdesklets sont de simples fichiers texte -scripts python et xml-). Pour ma part, quand j'ajoute un prog dans la liste Session->programmes au démarrage, il y reste après reboot ou extinction, j'ai même effacé FC3 puis installé FC4, puis effacé FC4, installé Ubuntu, effacé ubuntu, installé FC4, et mes progs sont toujours lancés au démarrage (j'ai gardé mon /home intact), sans aucune intervention de ma part lors d'aucune ré-installation. Voilà! à+