[supprimé]
sous fc3 + firefox upgradé à 1.0.2 ou 1.0.3 par apt get je ne peux plus installer de nouveaux themes (par outils puis themes)-le tlchgmt démarre bien
puis disparait soudain-ds le cache je peux constater que le fichier n'est pas téléchargé entièrement-idem pour les extensions-tests fait ce week end sous firefox 1.0.2 et 1.0.3-résultats identiques en allant sous root-par contre pas de pb ss win98SE utilisé en parallèle.
qu'en pensez vous? :-o
passe-partout
J'ai pas éssayé les themes mais les fichiers quicktime en streaming ne se télchargent pas non-plus, ils s'arrêtent automatiquement au bout d'un moment et c'est figé comme ça.
tapioca
Bonjour,
Pas essayé le streaming, mais les thèmes fonctionnent au poil (Firefox 1.0.2 sous FC3).
[supprimé]
merci de ta réponse spontannée 'passepartout' sur les versions précédentes aucun soucis-j'ai même supprimer mon profil pour le recréer etc...par aptget le rpm est 'firefox_0%3a1.0.3-1.3.1_i386.rpm'-pour info-
mais quelqu'un d'autre rencontre-t-il les memes problèmes? :-o
[supprimé]
en fait, à l'instant, en allant par le lien, sur la page web d'1 theme choisi j'ai pu l'installer directement -je pense donc que le site update.mozilla .org a quelques blocages? pourtant j'ai essayé vainement depuis 3-4 jours.merci de vos réponses