Bien le bonjour !

Après plusieurs mois d'absence, je réinstalle Fedora 11. Je constate que le raccourci CTRL+ALT+DEL ne fonctionne plus... Est-ce normal ? Un choix des developpeur ? Ou un bug de mon serveur X ?

Merci d'avance !
Le raccourci ne fonctionne plus chez moi non plus, donc à priori pas un bug ^^
Il faut arrêter en passant par le menu. Apparement sous KDE le raccourci pour se déconnecter serait Ctrl + Alt + Suppr d'après le menu des raccourcis clavier
En passant par le menu ? Tu peux être plus précis ?
Par le menu gnome ou kde : quitter ==> déconnexion (comme si tu arrêtais ton pc, mais tu cliques sur déconnecter à la place)
Après plusieurs mois d'absence, je réinstalle Fedora 11. Je constate que le raccourci CTRL+ALT+DEL ne fonctionne plus... Est-ce normal ?
Oui c'est normal. Si tu veux le remettre utilise le panneau raccourcis clavier pour le reactiver.
Je n'ai que Mettre en veille, hiberner, redemarrer, éteindre, et Fermer la session... Je ne pense que "Fermer la session" redemarre le serveur graphique... Si ?

Avec mes connaissances, le seul autre moyen que je connaisse, c'est de rebooter la machine... Il doit y avoir plus simple et logique...

Précision : j'utilise Gnome.
Normalement X se redémarre avec ctrl-alt-backspace.
On devrait dire se redémarrait parce que l'option est désactivée par défaut.
Il faut la réactiver: c'est expliqué dans le forum.
Salut
a reactiver en faisant Systeme-Préférences-Clavier-Agencements, puis en bas à droite de la fenêtre Options de l'agencement et cliquer sur Key séquence to kill the X-server
La, on coche la case et c'est tout bon
Bonne soirée
Robert
19 jours plus tard
Ça ne fonctionne pas avec Fedora (c'est la première chose que j'ai essayé)