Passe par le dépôt update de ton dépôt! la version de firefox et de ses dépendances ayant beaucoup changé...
J'ai toujour la même erreur en passant par le dépots updates32.
Nicodoc wrote:Je dois utiliser sur mon lieu de travail une connexion vpn avec juniper network avec le plugin sun java 32 bits (uniquement)....
C'est pourquoi je cherche à installer la version 32 bits...
Question bête mais ndiswrapper ne permettrait-il pas de faire cela ?
Je sais pas si oui je veux bien savoir comment .....ca m'interresse.
nspluginwrapper (et non ndiswrapper) n'a jamais supporté le plugin Java.
Sun fournit un plugin 64 bits désormais. Pourquoi ne pas mettre à jour ta version de Java ? Accessoirement, OpenJDK est là aussi.
Je vais essayer cette mise à jour mais je crois que malheureusement je doivent installer
la version 32 bits de firefox pour mon programme....je vais quand même regarder.
Et dire que java a été conçu pour améliorer la portabilité des applications.
Comme d'habitude dans le propriétaire ils ont raté le coche... merci Microsoft...
VINDICATORs wrote:Comme d'habitude dans le propriétaire ils ont raté le coche... merci Microsoft...
Rien compris.
D'avoir fait trainé le 64bits... du moins en 32/64 (ou x86_64...).
J'ai téléchargé la dernière version jdk1.6.0_16 j'ai installé le jre qui s'y trouve.
Du coup, la commande
java -version
me donne :
java version "1.6.0_16"
Java(TM) SE Runtime Environment (build 1.6.0_16-b01)
Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM (build 14.2-b01, mixed mode)
J'ai trouvé dans le répertoire
$JRE/jdk1.6.0_16/jre/lib/amd64/
un plugin
libjavaplugin_jni.so
Est-ce qu'il s'agit du plugin 64 bits pour java.
J'ai essayer de l'installer en faisant pointer :
/usr/lib64/mozilla/plugins/libjavaplugin.so -> /home/nmoulin/jdk1.6.0_16/jre/lib/amd64/libjavaplugin_jni.so
Mais pour le moment ça ne fonctionne pas.

Sinon pour l'installation de firefox 32 bits dans f11 64 bits toujours le même problème de dépendance que ci-dessus.
Quelqu'un pourrait-t'il m'aider pour l'installation de firefox 32 dans F11 64bits ?
J'ignore précisément comment tu as installé le dernier JRE de Sun, mais ça m'a l'air loin, très loin de ce que la doc. sur le wiki de fedora-fr décrit. Il ne faut pas s'étonner que : 1) "ça ne marche pas" ; 2) que tu persistes dans des solutions de shadoks comme installer Firefox en 32 bits alors qu'une alternative simple, raisonnable et infiniment plus propre existe. Accessoirement, as-tu testé le plugin d'OpenJDK ? Sauf recommandations explicites de ta boîte, tester celui-ci pourrait t'éviter avec chance d'installer le JRE de Sun.
Déjà installer java dans son /home ce n'est pas très propre et puis le lien ne doit pas être vers jre/lib/... mais vers jre/plugin/...
J'ai finalement réussi a installer proprement le jre ansi que le plugin dans ca version 64 bits....en téléchargant la dernière version.
D'ailleurs tout fonctionne à merveille....toutes les pages de tests fontionnent.
Le "petit" hic c'est que je souhaite lancer juniper network ....et là ca ne marche toutjours pas....

J'ai essayé l'installation sur fedora 11, ubuntu, et debian toutes 3 en 32 bits et sur chacune d'entres cela fonctionne.

C'est pourquoi je persiste dans la solution firefox 32 plus plugin jre 32 dans F1 64 bits.....