lascap
Salut à tous,
Je me suis mis dernièrement sur la fedora core 3. Je l'ai du coup installée un peu partout, sur mon ordi de bureau comme sur mon portable, et j'arrive, au fur et à mesure, à retrouver toutes les fonctionnalités que j'utilisais auparavant sur un autre OS dont le nom commence par W...
Il y a quand même quelque chose que je n'arrive pas à retrouver, c'est la gestion de la batterie sur mon portable, c'est à dire que je voudrais au moins avoir un niveau, histoire de me dire si j'ai encore 50mn de jus ou si il est temps que j'éteigne la chose. Du coup, ça fait déjà 3 fois que mon portable s'éteint brutalement, en plein travail, avec tous les effets nocifs que cela peut avoir sur le système.
Je suis sur qu'il existe une solution, peut etre même en natif sur la distrib, mais je n'arrive vraiment pas à mettre la main dessus.
Merci pour votre aide
Lascap
Surfinjak
j'ai un portable sous Fedora Core 2, et j'ai très facilement ajouté une petite icone active sur le tableau de bord : clique droit -> ajouter au tableau de bord -> Utiltaire -> Moniteur de charge batterie
j'imagine que cela existe aussi sous FC3...
lascap
Trop fort... je pensais bien que c'était simple, mais à ce point là, quand même... Mais du coup je découvre tout plein de nouvel possibilités avec ce clic droit sur le tableau de bord.. je suis pas au bout de mes surprises, j'ai l'impression
merci, en tout cas
Lascap