Mon facebook est lent quand je suis mon accueil.
Si je "déroule" la page avec la "télé-mouse" ou si je utilise l'ascenseur du navigateur, c'est très lent/saccadé.
Je me suis posé un tas de questions (surement pas les bonnes)
- Problème viendrait de ma processeur ? AthlonXP2100
- Problème de connexion internet ? Je ne pense pas puisque je regarde la télé via la freebox HD.
- La Ram ? 1Go
- Fedora11 est plus gourmand en ressource que Fedora8 ? (je suis passé de 8 à 11 ) humm... je ne sais pas le dire
- Problème de Firefox ? J'utilise la dernière version qui se trouve sur les serveurs fedora
- Cookies et cache de Firefox ? J'ai nettoyé, y'a eu un tout petit mieux
- Java ? j'ai choisi de mettre le java de Sun, j'ai vérifié en faisant en écrivant about:plugins dans la barre de navigation
Je ne suis dit tant pis... et puis ce matin je me suis dit "Faut que j'essaye au travail"
Sur mon poste professionnel, facebook fonctionne à merveille, il est bcp plus rapide/fluide,
Et pourtant, mon PC professionnel n'est pas une flèche...
- Athlon XP2500
- Ram : 1 Go
- Windows XP
- Firefox 3.0.14
- Java(TM) Platform SE 6 U16
Auriez-vous une idée pour rendre mon rendre facebook plus rapide ?
(l'idée d'un retour sous window$ est bien évidemment bannie)
Denis
Si je "déroule" la page avec la "télé-mouse" ou si je utilise l'ascenseur du navigateur, c'est très lent/saccadé.
Je me suis posé un tas de questions (surement pas les bonnes)
- Problème viendrait de ma processeur ? AthlonXP2100
- Problème de connexion internet ? Je ne pense pas puisque je regarde la télé via la freebox HD.
- La Ram ? 1Go
- Fedora11 est plus gourmand en ressource que Fedora8 ? (je suis passé de 8 à 11 ) humm... je ne sais pas le dire
- Problème de Firefox ? J'utilise la dernière version qui se trouve sur les serveurs fedora
- Cookies et cache de Firefox ? J'ai nettoyé, y'a eu un tout petit mieux
- Java ? j'ai choisi de mettre le java de Sun, j'ai vérifié en faisant en écrivant about:plugins dans la barre de navigation
Je ne suis dit tant pis... et puis ce matin je me suis dit "Faut que j'essaye au travail"
Sur mon poste professionnel, facebook fonctionne à merveille, il est bcp plus rapide/fluide,
Et pourtant, mon PC professionnel n'est pas une flèche...
- Athlon XP2500
- Ram : 1 Go
- Windows XP
- Firefox 3.0.14
- Java(TM) Platform SE 6 U16
Auriez-vous une idée pour rendre mon rendre facebook plus rapide ?
(l'idée d'un retour sous window$ est bien évidemment bannie)
Denis