Salut,

Encore et toujours en cours de recherche d'une solution pour brancher mon vidéoprojecteur, http://www.fedora-france.org/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=4142&forum=15

Voici donc où j'en suis :
- j'ai trouvé un commutateur à 15? mais ça déforme le signal vidéo -> vilains traits verticaux sur l'écran,

- sortie vidéo : pas testé mais il parrait que le signal est pourri. Quelqu'un confirme ?

- 2 cartes vidéos : on trouve encore des nvidia PCI. Je ne sais pas si il est possible de travailler sur l'écran et envoyer xine sur le 2ème (le vidéoprojecteur donc), sinon envoyer le même signal sur les deux.

Merci de vos retours :-D
Salut !
Pour ce qui est des emplois différents des deux écrans, jette un coup d'oeil ici même si c'est pas exactement ce que tu cherches, j'espère que ça pourrat t'aider !

Bonne soirée !
19 jours plus tard
  • [supprimé]

Salut phlux,

Je souhaiterais faire un peu comme toi, ou peu etre la meme chose!

En fait je souhaite bénéficier pour mon travail de deux écrans séparés sur une seule et meme tour!
Par exemple pour avoir une video ou une fenetre internet sur un écran pendant que sur l'autre j'aurai par exemple gimp ou blender de lancer!
Je pense que un des écrans sera branché sur une carte integré et la deuxieme une nvidia pour le support de la 3D car l'interne risque de ne pas le gérer!

Comment puis je faire celà?
En désactivant aussi xinerama?
Comment ce passe l'installation quand on a deux écrans et deux cartes graphique et quand plus ce n'est pas les même?

Merci pour vos réponses

ps: il y a une copie de ce message dans un autre post