Bonjour je voudrais savoir si c'est possible de passer de Fedora 10.92, une version beta de Leonidas, vers fedora 11 en version stable.

Merci

PS: c'est la première fois que je teste fedora, je viens de chez ubuntu
Euh oui via preupgrade il me semble.
# yum install preupgrade
Mais moi je ne saurais que te conseiller une réinstallation complète... J'ai toujours peur avec ce truc qu'un paquet merde, et au final être obligé de réinstaller via le DVD.

Mais les personnes qui se servent de preupgrade ont rarement des problèmes =)
Il y a une doc sur préupgrade sur ce site. Sinon je pense qu'il faudra aussi faire attention aux dépots. Mais preupgrade s'en soucie surement.

epo
Je dis peut être une bêtise mais un yum update devrait fonctionner
c'est la version bêta de f11 et non pas fedora 10
d'ailleur pourquoi avoir installer la bêta au lieu de la version finale ?
Ben sûrement parce qu'à l'époque, la version finale n'était pas sortie...
5 jours plus tard
salut a tous petite question j ais télécharger le DVD fc 11 et la je suis en fc10 je voudrais si c est possible faire la mise a jour avec le dvd ,
quelle manipe faut il faire car quand je suis passer de la fc9 a la fc10 ça a beuguer de partout , parais que c est a cause des dépôts ??

faut il enlever les depot avant la mise a jour ????:hammer:

merci de votre aide si presieuse
lynux wrote:salut a tous petite question j ais télécharger le DVD fc 11 et la je suis en fc10 je voudrais si c est possible faire la mise a jour avec le dvd ,
quelle manipe faut il faire car quand je suis passer de la fc9 a la fc10 ça a beuguer de partout , parais que c est a cause des dépôts ??

faut il enlever les depot avant la mise a jour ????:hammer:

merci de votre aide si presieuse
Ouvre un nouveau fil de discussion stp plutôt que de poser TES questions dans les topics des autres....