bonjour

suite a un problème sur mon autre pc (direction la réparation) j'ai installer mon ancien pc avec fedora11.

mon problème c'est que le pc ce bloque complètement le pointeur peut bouger mais je ne peut rien faire même pas le redémarrage du serveur X

j'ai remarqué que c'est principalement quand je démarre firefox

pour débloquer je suis obliger de faire un arrêt sauvage

vous avez des idées?
bonjour,
sur firefox as tu installes des extensions ? si oui desactive les toutes
a+
Salut cela est du a flashplayer qui bug avec les nouveaux kernel 32bit + firefox Il y a deux possibilité :
- Tu SUPPRIME (et pas desactivé ) flashplayer et tu essaye Gnash
- Tu change de navigateur (comme opera qui est tres bien d'ailleur)

A +
Petite astuce aussi pour accélérer le chargement de firefox, supprime (en root) tout les répertoires de langues dans extensions sauf le premier (marqué : {..................) et le langpack-fr@............!

Perso pas de problème de ce genre... Après il se peut que ce soit compiz qui en soit la cause! (les éffets KDE fonctionne très bien!)

Après c'est peut être un bogue dans le firefox de F11, parce qu'il n'y a pas de problèmes avec F10!
je n'ai aucune extension d'installer car le pc viens juste d'être remis a neuf (cote logiciel)
j'ai fais ce que tu m'a dit WebEagle mais je n'avais pas flashplyer d'installer. j'ai quand même installer gnash mais c'est pareil

est ce que ça ferais quelque chose si je désinstalle puis réinstalle firefox

et aussi commet on désinstalle COMPLÈTEMENT firefox
et aussi comment installer opera sans pouvoir accéder au net avec le seul navigateur en ma possession

A bizar quand je demarre firefox avec le terminal, en root ça marche!!!
et si tu supprimes ton dossier ~/.mozilla/firefox ? (voir ~/.mozilla)
sinon tu as d'autres navigateurs disponibles comme arora, epiphany,galeon, et cetera et cetera...directement installable depuis les dépots
j'ai fais comme tu ma dit
maintenant j'arrive a le demarrer mais il freez après 2 ou3 min
j'ai installer operaet maintenant je cherche a transferer mes marque page vers opera
voila tous va bien avec opera merci pour votre aide