Pour flash ce n'est pas une erreur, la commande ne renvoie rien. je l'ai pourtant installé par cette methode :
C'est normal. rpm ne reconnait que les paquets qu'il a installés et donc enregistrés dans sa base de données. Si tu installes manuellement comme c'est le cas, rpm n'en sait rien et donc ne répond rien à la commande rpm -q.
Donc tu as les dernières versions.

As-tu modifié le paramètre

network-dns-disableIPv6

pour le mettre à true dans Firefox ?

Ca peut aider...

Par ailleurs as-tu ce problème sur des pages SANS Flash ?
Pour le correcteur orthographique, tu cliques droit dans la zone du textes que tu tapes et via le menu contextuel -> langues tu la choisis
C'est plus la faute au flashplayer quand même...

Pour face book cela dépend aussi de la charge des serveurs, parfois c'est hyper rapide, parfois très très lent... c'est cela la rançon du succès...
didierg wrote:As-tu modifié le paramètre

network-dns-disableIPv6

pour le mettre à true dans Firefox ?
+1
Pour le correcteur orthographique, tu cliques droit dans la zone du textes que tu tapes et via le menu contextuel -> langues tu la choisis
Ok merci

Sinon pour flash c'est toujours pareil, il chie dans la colle, c'est long et sur myspace y'a des gros décrochements ou je n'ai plus la main sur firefox pendant le chargement des musiques, pour au final qu'il n'arrive a m'en lire que une sur deux!

Sinon comme le disais WebEagle, gnash peut être la solution?? D'après mes différentes lectures ça semble merder chez pas mal de monde aussi
si tu as tous tes plugins en 64 bits regarde si tu as nspluginwrapper d'installé et si c'est le cas vire le car c'est le plus souvent lui qui fout le bordel
moi,titi wrote:si tu as tous tes plugins en 64 bits regarde si tu as nspluginwrapper d'installé et si c'est le cas vire le car c'est le plus souvent lui qui fout le bordel
Enleve aussi gnash et tout autre plugin flash autre que le plugin de adobe pour eviter les conflits.
Non aucun des deux n'est installé. C'est ce que yum me répond.
[root@Tom-PC ~]# yum remove nspluginwrapper
Modules complémentaires chargés : fastestmirror, presto, refresh-packagekit
Configuration du processus de suppression
Aucune correspondance pour l'argument : nspluginwrapper
Loading mirror speeds from cached hostfile
updates/metalink                                         |  23 kB     00:00     
 * fedora: ftp.linux.org.uk
 * freshrpms: ayo.es6.freshrpms.net
 * rpmfusion-free: fr2.rpmfind.net
 * rpmfusion-free-updates: fr2.rpmfind.net
 * rpmfusion-nonfree: fr2.rpmfind.net
 * rpmfusion-nonfree-updates: fr2.rpmfind.net
 * updates: ftp.linux.org.uk
adobe-linux-i386                                         |  951 B     00:00     
freshrpms                                                | 2.0 kB     00:00     
rpmfusion-free-updates                                   | 3.8 kB     00:00     
rpmfusion-nonfree-updates                                | 3.8 kB     00:00     
Paquet(s) nspluginwrapper disponible(s), mais non installé(s).
Aucun paquet marqué pour suppression
[root@Tom-PC ~]# yum remove gnash
Modules complémentaires chargés : fastestmirror, presto, refresh-packagekit
Configuration du processus de suppression
Aucune correspondance pour l'argument : gnash
Loading mirror speeds from cached hostfile
 * fedora: ftp.linux.org.uk
 * freshrpms: ayo.es6.freshrpms.net
 * rpmfusion-free: fr2.rpmfind.net
 * rpmfusion-free-updates: fr2.rpmfind.net
 * rpmfusion-nonfree: fr2.rpmfind.net
 * rpmfusion-nonfree-updates: fr2.rpmfind.net
 * updates: ftp.linux.org.uk
Paquet(s) gnash disponible(s), mais non installé(s).
Aucun paquet marqué pour suppression
[root@Tom-PC ~]#
C'est flash 64bits le problème? Si je passe a fedora 32 bits avec le flash qui va avec j'aurai toujours mes soucis?

Je n'arrive pas à poster mon about:plugins, ca doit être trop grand et le forum pédale dans la semoule avant d'avoir un bel écran blanc!
tu peux peut-être le poster avec un autre navigateur en attendant, epiphany, midori, seamonkey, konqueror, opera, etc etc . Le choix est vaste.
Quand a préférer tel ou tel navigateur personnellement je préfère celui qui fonctionne à celui qui ch** dans la colle. :hammer:
Je rencontre moi aussi de plus en plus de difficultés en utilisant Firefox, navigateur auquel j'étais fidèle et habitué depuis très longtemps... Je ne détaille pas les soucis qui ont déjà été evoqués ici et dans d'autres fils du forum..

Je suis passé à Opera, que je ne connaissais pas (enfin si, sur mon téléphone portable) et je suis très agréablement surpris. Les sites en flash fonctionnent bien chez moi, après avoir installé le plugin d'Adobe.

Je suis juste bloqué pour lire des vidéos en .mpg/mpeg mais ca n'est sans doute pas grand chose

Opera, l'essayer, c'est l'adopter !
C'est rapporté dans le bugzilla?

Non parce que bon... sous F10 avec les paquets firefox de remi cela passe très bien!