[supprimé]
bonjour,
je cherche a configurer une imprimante canon i350,
mais je n'y arrive pas đ
quelqu'un pourrais m'aider?
[supprimé]
plus la peine,
je suis allé sur turboprint.de pour trouver ce qu'il me fallait.
merci quand mĂȘme....
[supprimé]
cependant turboprint Ă un inconvenient dans sa version gratuite... le logo qu s'imprimme sur la page.
[supprimé]
cependant turboprint Ă un inconvenient dans sa version gratuite... le logo qu s'imprimme sur la page.