- Modifié
Salut à tous,
j'ai voulu tester KVM pour voir autre chose que Virtualbox, et lorsque j'essaie de créer ma VM (XP x86 ou Fedora 12 alpha x86_64), à la dernière étape après avoir laissé les options par défaut, lorsque je clique sur "Terminer", après quelques secondes, j'ai invariablement ce message d'erreur :
Impossible de finir l'installation : « internal error Domain F12 didn't show up »
J'ai suivi les étapes indiquées dans la doc KVM de ce site.
Si vous avez une petite idée pour régler ce problème je suis preneur.
Merci d'avance.,
j'ai voulu tester KVM pour voir autre chose que Virtualbox, et lorsque j'essaie de créer ma VM (XP x86 ou Fedora 12 alpha x86_64), à la dernière étape après avoir laissé les options par défaut, lorsque je clique sur "Terminer", après quelques secondes, j'ai invariablement ce message d'erreur :
Impossible de finir l'installation : « internal error Domain F12 didn't show up »
Unable to complete install '<class 'libvirt.libvirtError'> internal error Domain F12 didn't show up
Traceback (most recent call last):
File "/usr/share/virt-manager/virtManager/create.py", line 1501, in do_install
dom = guest.start_install(False, meter = meter)
File "/usr/lib/python2.6/site-packages/virtinst/Guest.py", line 541, in start_install
return self._do_install(consolecb, meter, removeOld, wait)
File "/usr/lib/python2.6/site-packages/virtinst/Guest.py", line 633, in _do_install
self.domain = self.conn.createLinux(install_xml, 0)
File "/usr/lib64/python2.6/site-packages/libvirt.py", line 974, in createLinux
if ret is None:raise libvirtError('virDomainCreateLinux() failed', conn=self)
libvirtError: internal error Domain F12 didn't show up
'
Mon OS est Fedora 11 x86_64, mon CPU un Pentium D avec l'option de virtualisation activée dans le BIOS (VT).J'ai suivi les étapes indiquées dans la doc KVM de ce site.
Si vous avez une petite idée pour régler ce problème je suis preneur.
Merci d'avance.,