@MarbolanGos

Oui j'ai essayé toutes les propositions aucune ne fonctionne. Et je n'ai toujours aucun son. Je ne comprends pas que les mises à jour puissent ainsi mettre le bronx ! Tout fonctionnait avant ça. Je n'ai rien installé de nouveau et je n'ai rien touché.

Comme je n'y connais rien je vais poser une question qui va sembler idiote, mais je la pose quand même... N'y aurait-il pas un moyen par une ligne de commande de désinstaller complètement le son et de le remettre ?
Plus personne en vue ? Je vis sans son. 🙁 On peut pas revenir en arrière avant toutes ces mises à jour ? J'avais le son avant.
C'est tout en Anglais... y'a pas un tuto en Français par hasard ?
Tu ne parles vraiment pas anglais ? Ce tuto est essentiellement constitué de "copier-coller" simples... Il n'y a pas d'immenses efforts à fournir pour comprendre de quoi il s'agit...

Mais si tu es totalement allergique à l'anglais, je ne connais pas de traduction de ce tuto... Tu peux toujours continuer de chercher sur le forum ou sur google : Pulseaudio est un sujet rémanant....
Je n'ai jamais fait d'Anglais. Je vais voir si quelqu'un peut me le traduire.
Me revoilà jypaigue, j'ai pu me faire traduire, j'ai donc fait exactement ce qu'il y avait dans ton lien mais malheureusement ça n'a rien changé.

Quelqu'un d'autre aurait une autre idée ? Je suis désespérée...
J'ai réussi à avoir du son, mais pas sur tout le pc, par exemple pas de son sur mon clavier, d'habitude lorsque je l'éteinds il fait un bip là plus rien, je n'ai pas de son pour les radios en ligne car il me manque le plug-in Flash Player j'ai essayé de l'installer depuis Firefox il me dit que c'est déjà installé quand je sélectionne yum etc... donc idem problème pas de son.