[supprimé] Bonjour à tous, J'utilise : Fedora Core 3 Carte TV Pinnacle PCTV stereo (chip saa7134) KDE (Kmix pour le son) Carte son intégrée (?.. Asus Pundit) Drivers son ALSA Soft TV : TvTime Ma carte TV est installée et fonctionne bien mis à part le son (de la TV) qui se coupe au bout de 10 s ... Ma sortie son TV et connectée par un mini jack à l'entrée line-in, jusque là, tout va bien ... Au début je n'avais pas de son du tout (à peine un "crachouilli" à fort volume, ça voulait dite qu'il y avait un signal!). En fouillant un peu sur le web, j'ai trouvé qu'il fallait désactiver "Line in as surround". Je crois avoir trouvé ça dans Kmix dans les interrupteurs mais il y a plusieurs réglages possibles et après avoir décoché tout ce qui était "Line in as ..." j'ai enfin eu du son, mais 5s seulement ... après c'est à nouveau le crachouilli 🙁 Le son revient a chaque changement de chaîne, mais toujours 5s maxi ... il doit me manquer quelque chose :-? Une idée ? Merci de votre aide
[supprimé] Salut, J'ai le même souci que toi avec la même carte et je ne parviens pas à le résoudre. Cela fait maintenant 10 jours... Je sais que le problème vient du son qu'envoie la carte TV et non de la carte son. J'ai tenté avec Knoppix (Kernell 2.6.11), même résultat. As-tu trouvé la solution ? Tchouk Ubuntu 5.0.4 Hoary Kernel 2.6.10-5-386 Chips: saa7134 + tda9887
If_Zen T'as fait comment pour installer TvTime stp ? Je l'ai trouvé, mais je dois installer les librairies X pour continuer... J'arrive pas à les trouver ! TU sais ou je peux les choper par hasard ? MErci 🙂
[supprimé] Hello, J'utilise KDE comme interface. Pour l'install sous Fedora, cherche le rpm qui va bien : http://dag.wieers.com/packages/tvtime/ Sinon, concernant le son, tu as résolu ?
zyed désolé pour l'incrust!! j'ai une carte satellite Skystar 2 de chez technisat au rais tu une idée comment la faire marcher sur FC2 !! :-o
staber j'ai le même problème que vous mais avec une autre carte, si vous aviez trouvé une solution ça serai simpas!
[supprimé] rmmod tda9887;modprobe tda9887 qss=1 port1=0 port2=0; tvtime J'execute ca en root et chez moi ca marche! bonne chance
[supprimé] bonjour ! Moi j'ai le meme probleme avec tvtime, le son dure 2 secondes puis se coupe. J'ai essayé la ligne de commande mais tda semble géné il ne le trouve pas... Qu'aurais je oublier de faire ?