herrib Houla la, un troll! (une succession de messages sur un sujet qui porte, traditionnellement, à la controverse). En résumé (et un fil a recensé les avis des lecteurs assidus de ce forum): Kde Gnome Xfce WindowMaker Enlightment ... Ces différents environnements (Gnome et Kde sont des environnements au statut particulier: ils comprennent des outils très spécifiques qui vont au-delà de la gestion des environnements graphiques c'est à dire de l'affiche de fenêtres ...) sont à découvrir sans exclusive: ils peuvent cohabiter sur le même système.
jenova bon je sui chiant je ces mais me fodre une liste complette avec si posible des adresse internet c'est pour mon TPE d'isi merci. edit: A propo de sa je doit crée une distribution linux en me basan sur une autre j'ai bien sur choisi fedora j'ai comprie certaine chause mais es que des persone serai disponible pour mespliquer se que je n'es pas comprie ou que je ne ces pas faire ?
Koybe Une liste complète, je ne pense pas que ce soit faisable, au mieux tu peux regrouper les plus utilisés/connus. En cherchant rapidement sur google il y a des sites qui en parlent : - http://xwinman.org/ - http://joice.chez.tiscali.fr/inform/linux/wm.htm PS : Si je puis me permettre, fais un peu attention à ton orthographe. 😉
flyingpenguin Salut Jenova ! C'est quoi ta problématique de TPE ? (je suis en 1S SI ...) Merci de satisfaire à ma curiosité 😉
jenova se n'est pas un tpe a proprement parler c'est pluto une TP personel dans lequel on a piocher un seujt au azard et moi je sui tomber sur un truc pourave donc j'ai desider de faire une distrib linux et le proff est dacord
Plutonium Ben à l'occaz' essaye de pas faire trop de fautes d'orthographe dans ton TP !! Parce qu'à la lecture des précédents posts, j'espère que ton prof va pas te saquer car c'est bourré de fautes d'orthographe !! On croise les doigts pour toi mec ! :-?
jenova je suis dislexique et le prof le ces sinon que pancez vous d'une dsitrib baser sur fedora j'ai besoin de un peu d'aide pour des info technique
mOOx jenova a écrit: j'ai desider de faire une distrib linux cool, oublie pas de mettre en libre téléchargement et bonne chance!