Bonjour,

Voilà je viens d'installer une fedora 11 sur un Lenovo

N500 5RG Descriptif

le soucis c'est que le clavier et le touchpad n'ont pas été détecté lors de l'installation, j'ai dû brancher un un clavier et une souris externe.
J'ai effectué les mis à jours (yum update) en redémarrant le clavier et le touchpad fonctionnaient. J'ai fait un nouveau reboot et ils ne sont plus détecté.
J'ai oublier de préciser que je n'est pas pu installer la version 64bit car celà engendrai un reboot continu.

Quelqu'un aurai-t-il une idée ?
Re en redémarrant le clavier externe brancher celui du portable est détecté ainsi que la souris mais y a un bug le son augmente en continu...
voici le rapport d'anomalie
System: Linux 2.6.29.6-217.2.16.fc11.i586 #1 SMP Mon Aug 24 17:01:46 EDT 2009 i686
X Vendor: The X.Org Foundation
X Vendor Release: 10601901
Selinux: No
Accessibility: Disabled
GTK+ Theme: Nodoka
Icon Theme: Fedora
GTK+ Modules: canberra-gtk-module, pk-gtk-module, gnomebreakpad

Memory status: size: 0 vsize: 0 resident: 0 share: 0 rss: 0 rss_rlim: 0
CPU usage: start_time: 0 rtime: 0 utime: 0 stime: 0 cutime:0 cstime: 0 timeout: 0 it_real_value: 0 frequency: 0

---- Critical and fatal warnings logged during execution ----

** gnome-power-manager **: dkp_device_get_object: assertion `DKP_IS_DEVICE (device)' failed 
** GLib-GObject **: g_object_get_data: assertion `G_IS_OBJECT (object)' failed 

----------- .xsession-errors ---------------------
GNOME_KEYRING_SOCKET=/tmp/keyring-9o3fzw/socket
SSH_AUTH_SOCK=/tmp/keyring-9o3fzw/socket.ssh
Initializing nautilus-gdu extension
compiz (video) - Warn: No 8 bit GLX pixmap format, disabling YV12 image format
** (nautilus:2339): WARNING **: Unable to add monitor: Non pris en charge
** (gnome-panel:2322): WARNING **: panel-applet-frame.c:1288: failed to load applet OAFIID:TomboyApplet:
(null)
** (gnome-power-manager:2387): CRITICAL **: dkp_device_get_object: assertion `DKP_IS_DEVICE (device)' failed
(gnome-power-manager:2387): GLib-GObject-WARNING **: invalid uninstantiatable type `<invalid>' in cast to `GObject'
(gnome-power-manager:2387): GLib-GObject-CRITICAL **: g_object_get_data: assertion `G_IS_OBJECT (object)' failed