TAspring et spring c'est la même chose?
compilation taspring
- Modifié
ah ok ben pourquoi pas allez sur le bugzilla de fedora pour le rapporter car sinon elle n'y sera jamais tu as l'info vas y
[supprimé]
En tout cas dans les dépôts, TA Spring se nomme spring.VINDICATORs wrote:TAspring et spring c'est la même chose?
C'est ce que je vais faire alors. Car même dans rawhide c'est la version 0.80.2 alors qu'il faudrait là 0.80.4 pour jouer en ligne. C'est le problème avec ce paquet, il faut absolument avoir la dernière version pour jouer, sinon le paquet dans les dépôts ne sert à rien, à part jouer en LAN mais c'est un cas beaucoup plus particulier.bioinfornatics wrote:ah ok ben pourquoi pas allez sur le bugzilla de fedora pour le rapporter car sinon elle n'y sera jamais tu as l'info vas y
La prochaine fois, une solution serait de repartir du srpm pour faire la mise à jour, je pense que ce sera plus propre qu'une recompilation à la mano 🙂
[supprimé]
- Modifié
problème reporté : https://bugzilla.redhat.com/show_bug.cgi?id=511330#c7
Normalement faudrais créer un nouveau bug, celui-là portais sur la mise à jour:
0.78.2 -> 0.79.1
Enfin tu peux attendre quelque jours voir si le mainteneur répond
0.78.2 -> 0.79.1
[supprimé]
Le titre du bug est assez générique toutefois : spring version outdatedpingou wrote:Normalement faudrais créer un nouveau bug, celui-là portais sur la mise à jour:
0.78.2 -> 0.79.1
oui mais il est fermé 🙂
[supprimé]
- Modifié
Cool, le mainteneur (Aurélien Bompard) a mis à jour le paquet, il est dans testing. Enfin je vois toujours la version 0.80.2 mais je pense que ça arrivera en 0.80.4 bientôt.
edit: 0.80.4 dans testing 🙂
edit: 0.80.4 dans testing 🙂