@nouvo09 : ca depend, lorsque j'ai acheté ma CM, avec le bios d'origine et ma carte graphique, le pc plantait au bout d'une minute et ca venait bien d'un problème de bios.
Ca m'arrive régulièrement de flasher des CM neuves, le plus souvent pour un problème de reconnaissance de processeur.
Le mieux pour flasher c'est à mon avis QFLASH. Il faut que tu trouves un pc avec windows pour extraire le bios que tu as téléchargé comme c'est un exe. Ensuite tu mets le bios sur une disquette ou une clé usb et tu y auras accès depuis QFLASH.
A ma connaissance il n'y a pas de menu pour le dual bios, tu ne peux flasher que le bios principal. Si jamais il y a un problème, au reboot de la CM le bios de sauvegarde se copie dans le bios principal. Je le sais j'en ai fait l'expérience avec ma carte. Si tu décides de flasher prends bien le bios F7, le F8C est en beta.
Avec ton bios actuel, est ce que tu as comparé les menus par rapport au manuel pour voir ce qu'il manque ? C'est quand même étrange qu'il t'en manque.
Edit: j'avais pas vu le lien DualBios utility, en tout cas moi j'ai rien eu à faire pour le bios de secour prenne le relais.