- Modifié
Pour les periphs USB aucun problème. Tu peut y avoir un accès total sous Windows par VirtualBox. Il deviennent cependant inutilisable sous Linux tant que VB tourne.Toinou87 wrote:Petite question a ce propos, si j'ai des periph' qui ne fonctionnent pas sous linux, meme en installant les drivers sous un virtual windows ca marchera pas, si?
Etes vous resté en dual boot windows, quand vous avez besoin de programmes windows utilisez vous plutot wine ou une virtualisation comme virtual box, ou bien n'avez vous jamais besoin de programmes windows...
Pour les autres périphs, je ne suis pas assez calé niveau Virtualisation pour te repondre.
Je suis maintenant à 100% sous Linux. La migration s'est faite lentement mais surement : dualboot XP/Fedora, puis que Fedora.
Tu verra, au début tu as encore des habitudes Windowsienne, donc tu y retourne pour certaines tâches. Mais plus tu utilise Linux, tu aura rapidement des nouvelles (meilleures habitudes), et tu verra que tu lachera entièrement Windows. Sauf si tu as vraiment besoin de programmes spécifiques...