je m'explique, je veux avoir un dual-boot winxp et FC3 mais en utilisant le systeme de boot de windows, je sais que c'est possible et qu'il faut juste ecrire dans le boot.ini de windows.
J'avais vu un logiciel qui le fesait automatiquement sous windows mais je me souviens plus de son nom :/

merci de m'aider
Bonjour, je crois qu'il existe plusieurs logiciels qui font ça, par contre je ne sais pas vraiment comment ça fonctionne pour winxp
par contre voici un lien que j'ai pu trouver:
http://web.ukonline.co.uk/cook/dualboot.htm

bon courage, et au fait pourquoi pas grub ou lilo?
je sais pas pour voir envie de changer lol,
mais c'est vrai que je pourrai installer grub ou lilo mais quand j'ai installer FC3 il c'est mis sur hda alors que le PC boot sur hdb, allez savoir pourquoi lol
En tout cas, pas grave si je trouve pas, je reinstallerai grub sur la MBR de hdb c'est tout.

PS: j'ai eu un probleme une fois en installant grub, le boot sous windows plantait, il me disait qu'il lui manquait une dll et paf ca plantait :/, enfin c'est arriver qu'une seule fois.
il me semble qu'à l'install tu pouvais choisir sur quel disque dur il te demande d'installer grub, mais je n'en suis plus sûr 🙁

Par contre, l'erreur de dll ressemble plus à un problème windows qu'à une erreur grub!
De toute façon, c'est toujours la faute à windows :-D
lol cette fois ci je pense pas car une fois remis a neuf ma MBR grace a fdisk ca marchait impecable lol, mais on j'avais plus que windows ^^