Salut à tous,
comme d'hab', des problèmes.
Voilà qu'en sortant de la douche il y a vingt minutes, ej vois l'habituel panneau de mises-à-jour importantes ouvert annonçant, pour la plupart (voire la totalité, j'ai pas vraiment fait gaffe), des mises-à-jour Kernel.
J'accepte la MàJ, j'attends, une fois la MàJ j'ai l'habituel petite icône qui me demande de reboot, donc, bah je reboot.
Et au redémarrage...
Merci d'avance.
comme d'hab', des problèmes.
Voilà qu'en sortant de la douche il y a vingt minutes, ej vois l'habituel panneau de mises-à-jour importantes ouvert annonçant, pour la plupart (voire la totalité, j'ai pas vraiment fait gaffe), des mises-à-jour Kernel.
J'accepte la MàJ, j'attends, une fois la MàJ j'ai l'habituel petite icône qui me demande de reboot, donc, bah je reboot.
Et au redémarrage...
Donc voilà, depuis la MàJ d'y a moins d'une heure je me tape des crises à essayer de rechoper/ré-activer les drivers de ma carte graphique et de ma carte Wi-Fi, quelqu'un saurait d'où vient le problème ?Tiens s'marrant l'écran est tout bizarre o.O
Oh mais je capte plus le Wi-Fi ? =O
Oh mais... Mais... Mais, mais... Mais j'ai carrément plus les pilotes de la carte graphique et de la carte Wi-Fi ! =O
Bon, j'les ré-installes !
...Comment-ça déjà installés ?!
S'quoi s'beurdel ?
Rôh shayzeuh ! J'vais encore devoir venir em***der les grands-maîtres...
Merci d'avance.