Niphredil
Bonjour
Quand je visionne des photos avec Gwenview, le contour des plasmoïdes apparait sur les photos. Il disparait lorsque je fait bouger la photos avec la souris.
Mais c'est très chiant. Je n'ai ce soucis qu'avec les effets 3D de KWin, pas avec Compiz. Le problème, c'est que je n'ai pas du tout envie de revenir à Compiz, qui tient plus, selon moi, de l'usine à gaz qu'autre chose.
Si vous avez une solution ? J'ai essayer de désactiver les effets un par un mais je ne parviens pas à identifier le problème.
zorglub844
Bizarre, je n'ai pas ce problème.
Une solution (un peu conne, mais bon...) est de créer une activité (de type bureau) sans aucun plasmoïde.
Avec kde 4.3, on peut lier les activités aux bureaux.
La solution est donc de regarder les photos en se plaçant dans un bureau lié à une activité sans plasmoïdes.
Niphredil
C'est marrant, mais ça ne me fait ça que quand je regarde des photos en mpde "plein écran", et uniquement comme ça. Etrange.
zorglub844
Même en mode plein écran je n'ai pas ça.
En attendant kde 4.3, le plasmoïde 'Barre d'espace de travail' permet de changer facilement d'activité.
Il vaut mieux alors donner un nom à ses activités pour s'y retrouver..
Avec kde 4.3 si on lie activités et bureaux, ce plasmoïde n'est plus vraiment utile.
Niphredil
Bon, j'avais un peu oublié ce topic, le soucis est résolu en passant à KDE 4.3
Voili, voulou