Bonjour amis Linuxiens et Linuxiennes! Je cherche un applet à mettre sur le bureau permettant de voir les différents température et fréquence d'utilisation. Le problème est que je ne connais aucun nom à part celui trouver dans les gadgets pour la barre de menu. Car j'ai vue beaucoup de screens sur sa et ça m'intéresser de savoir ou on peut le trouver dans les dépôts. Je vous remercies.
Cherche équivalent pour gnome "Moniteur matériel".
- Modifié
gdesklets aussi
Exactement ce que je chercher. Je vous remercie à vous deux. Ça consomme beaucoup en ressource ou c'est un fantôme?
conky ne consomme pratiquement rien, j'en ai deux qui fonctionnent en même temps:
-pour l'utilisation processeur c'est entre 0.3 et 0.8, et pour la mémoire c'est aux alentours de 0.2.
Après cela dépends beaucoup de ce que tu mets dedans, à savoir qui si lances beaucoup de programme avec ton conky, cela va consommer plus.
-pour l'utilisation processeur c'est entre 0.3 et 0.8, et pour la mémoire c'est aux alentours de 0.2.
Après cela dépends beaucoup de ce que tu mets dedans, à savoir qui si lances beaucoup de programme avec ton conky, cela va consommer plus.