Bonjour tout le monde! Tout d'abord sachez que je suis un gros newbie sous linux, mais je fais tout pour m'améliorer! lol
Sachez également que je m'excuse par avance si le sujet a déjà été traité....
J'ai un problème quand j'utilise k3b. Quand je ne l'utilise pas en mode root, j'obtient ce message à l'ouverture de l'interface graphique:
Le programme « cdrecord » ne peut pas être exécuté avec les privilèges de l'utilisateur « root »
Il est extrêmement recommandé de configurer cdrecord pour qu'il soit exécuté avec les privilèges du superutilisateur. Il bénéficiera alors d'une priorité plus haute, ce qui améliorera la stabilité du processus de gravure. Cela permet également de modifier la taille du tampon utilisé. Un grand nombre de problèmes ont été résolus de cette façon. Cela est également valable si vous utilisez la version SuSE de resmgr.
Solution : Utiliser la « configuration avancée de K3b » pour résoudre le problème.
Le programme « cdrdao » ne peut pas être exécuté avec les privilèges de l'utilisateur « root »
Il est extrêmement recommandé de configurer cdrdao pour qu'il soit exécuté avec les privilèges du superutilisateur, afin d'améliorer la stabilité du processus de gravure.
Solution : Utiliser la « configuration avancée de K3b » pour résoudre le problème.
Alors d'accord, je veux bien aller dans la configuration avancée pour régler le problème, mais je la trouve pas la section.... Help me, please....
Merci beaucoup d'avance!
PS: Fedora Core 3 - Kernel 2.6.11 - Sous Gnome