[supprimé]
Salut,
J'ai decide depuis peu de mettre à fedora et voila que les problemes et pas des moindres commencent. J'ai pris des isos sur pleins de site dont celui de fedora france, gravées selon differents mode de nero (cd amorce, graver image ....), gravés des dvd d'isos et pour quoi ? --> test de fedora : Fail.
Ca me fait une bonne vingtaine de cds à la poubelle.
Est ce que enfin quelqu'un peut me donner une reference de site ou les isos fonctionnent et m'explique avec quelle critère il a gravé sous nero.
Merci.
[supprimé]
salut mes premiers cederoms je les ai gravé avec cdburnxp pro il logiciel gratuit sous windows XP ...
il n'y a a ma connaissance aucune spécificité au niveau des ISOS de la fedora. j'utilise souvent un des mirroir indiqué sur le site officiel car le lien principal est saturé surtout lors des sorties des nouvelles versions.
avant de graver tes isos tu devrais vérifier la somme md5 de tes isos, tu peux installer md5sum pour windows. Ca te donnera une idée ...
enfin après insertion du premier cederom on te propose de tester tes cederoms, fais-le avant de lancer une installation ...
🙂