Un sujet qui fait plaisir: http://pouvoir-choisir.org/logiciel-libre/index.php/post/2009/08/05/Microsoft-a-officiellement-peur-d-Ubuntu
🙂
🙂
Pas mieux :lol:nouvo09 wrote:C'est intéressant de savoir que Linux est pris au sérieux.
Mais le côté philosopico-révolutionno-demago-branlo n'est que de la fumée de neurone.
Tu veux dire quoi par la?nouvo09 wrote:C'est intéressant de savoir que Linux est pris au sérieux.
Mais le côté philosopico-révolutionno-demago-branlo n'est que de la fumée de neurone.
J'approuve .nouvo09 wrote:C'est intéressant de savoir que Linux est pris au sérieux.
quel est le mot que tu ne comprends pas ? neurone ?Hiden wrote:Tu veux dire quoi par la?nouvo09 wrote:C'est intéressant de savoir que Linux est pris au sérieux.
Tu fais une découverte ? ca existe depuis NTMaxime Tierre wrote:ils ont implémenter une gestion de droit sur les fichiers, Les fichiers ont un propriétaire et pour installer des logiciels il faut être admin ou alors avoir le mot de passe si on a un profil utilisateur.
Tu as réussi à modifier un fichier de config d'un logiciel sous linux sans être root ?Maxime Tierre wrote:Sur certain point il sont aller plus loin que Linux et c'est la qu'est le problème. Par exemple j'ai installé winrar et il m'a fallut le mot de passe admin pour l'installé (normal jusque la aucun problème) mais il m'a fallut aussi le mot de passe admin pour modifier la config du logiciel et la je trouve sa un peux idiot.
Ouuuuuuuch !!!!! Pourtant celui la il t'avait rien fait nouvo09 :pnouvo09 wrote:quel est le mot que tu ne comprends pas ? neurone ?Hiden wrote:Tu veux dire quoi par la?nouvo09 wrote:C'est intéressant de savoir que Linux est pris au sérieux.
Laisse tomber, je suis arrivé a la conclusion que nouvo09 est le seul humain male menstrué.nems wrote:Ouuuuuuuch !!!!! Pourtant celui la il t'avait rien fait nouvo09 :pnouvo09 wrote:quel est le mot que tu ne comprends pas ? neurone ?Hiden wrote:Tu veux dire quoi par la?
Tu vois si c'est de ca que tu parles c'est trés discutable ce que tu dis. Moi je vois en philigrane derriere ce discours qu'installer un os libre doit entrainer un changement de comportement inherent a l'esprit de ces logiciels.La prise de conscience du gain de liberté doit être réelle, et doit accompagner le déploiement des distributions. Installer n'est pas suffisant. Cette prise de conscience est essentielle, parce qu'elle s'accompagne également de responsabilités. Sans conscience de la liberté, il n'y a pas non plus prise de conscience de la responsabilité. C'est à ce moment qu'on constate des comportements issus d'une société consumériste qui n'ont qu'un très lointain rapport avec le logiciel libre.
C'est le seul à avoir un avatar qui correspond totalement à son caractère :-DHiden wrote:Laisse tomber, je suis arrivé a la conclusion que nouvo09 est le seul humain male menstrué.
Là tu dérailles complètement. Et heureusement que l'open source n'attend pas après ça.De plus c'est en parti par ces gens habité par la cause du "philosopico-révolutionno-demago-branlo"(comme le rédacteur de cet article) que la communauté est ce qu'elle est.