Skinkch
Tout d'abord bonjour à tous
Etant nouveau sur le forum, c'est mon premier post 🙂 j'espère qu'un grand nombre de personne pourra réagir à mon sujet qui se résume ainsi :
- Installation de FC3 sans problèmes
- Téléchargement de ndiswrapper 1.1 (make, make install sans problèmes non plus)
- Installation du driver windows BCMWL5 (ndiswrapper -i ....)
- ensuite ndiswrapper -l (driver present , hardware idem)
- ndiswrapper -m ( création de la wlan0)
Ensuite je vais dans le menu réseau (interface graphique) puis je paramètre mon ESSID, etc etc...
On active le tout et oh miracle !!! ca marche..étant content de moi, je décide de surfer un peu sur le net, la liaison est bonne, la vitesse également. Mais alors qu'est ce qui ne va pas me direz vous???
Hé bien tout simplement qu'au bout de 5 minutes, voire 3, ou 10 ca dépend des fois, le système freeze. 🙁. Reboot oblige. J'ai vu qu'il yavait certains problèmes avec ndiswrapper qui remplissait le /var/log/messages avec plein de lignes et qui faisait tout planter. Mais j'ai vérifié et la taille de /var/log/messages n'augmente pas. J'avoue que je ne comprends pas très bien. Ca m'ennuie beaucoup car j'ai réussi à installer ma carte sans fil mais au final je ne peux pas m'en servir.
Merci d'avance à tous.