[supprimé] Salut, Je viens d'installer Fedora et je n'arrive pas à établir une connexion internet avec mon modem Smart Link 56k Voice Modem. J'ai installer les driver du fabriquant et j'ai utiliser l'assistant configuration réseau pour une connexion par modem, je rentre le numero de telephone de mon operateur, le login et le mot de passe (comme dans windows). Et lorsque je selectionne la connexion et que je click sur activé, j'ai le message d'erreur 2, et la connexion à échoué. Quelqu'un pourrait-il m'aider?Est-ce que c'est la configuration qui n'est pas correct ?Est-ce que j'ai un windmodem? Merci
[supprimé] liste des modems compatibles et info pour l'installation. http://linmodems.org/ selon ton chipset (celui de ton modem) tu pourras ou non l'installer.
jula Salut, je ne suis pas très forte en anglais, et je n'ai pas le même modem que toi, et je n'ai jamais fait ça mais bon, je peux essayer de t'aider... alors, sur la page qui t'a été indiquée, il y a écrit "First step..." => utilises le "scanModemtool" (utilitaire téléchargeable quand tu cliques dessus sur la page) qui te permet de savoir quel chipset tu as. En fonction de ça tu pourras télécharger le driver dont tu as besoin. Heu, c'est tout ce que je peux faire...reviens nous dire si cela t'a été utile et si tu as réussi à installer ta connexion. Cordialement, Jula.