• [supprimé]

salut je cherche le package :
kernel-source-2.6.8-1.521.i386.rpm
afin d'installer les drivers nvidia ..
qq un a une idée ?
parce qu'avec yum et le yum.conf chopé de ce site ... pas moyen de le trouver ...
essaye avec kernel-sourcecode-2.6.8-1.521.i386.rpm
Le nom a changer et je ne sais pas pourkoi
une question : pour installer les drivers nvidia pas besoin des sources ?
depuis que nvidia a intégré le 4-stack dans les derniers drivers , ça marche très bien sans les sources. :-?
hier avec GYUM, j'ai vu que les sources du 2.6.8-1 étaient dispos.
Par ailleurs , le module nvidia pré compilé pour ce noyau est déjà sur les miroirs d'après fedora tracker:
http://www.fedoratracker.org/tracker.py?mode=pkgSearchCommit&package.name_regex=1&package.name=nvidia&repo.version=2&package.arch=!src&repo.description=!unstable%20!bleeding%20!testing&actionID=66630&iteration=2
Bonsoir!
J'ai remarqué que je n'avais jamais le kernel source en faisant :
#yum update

Par contre, un :
#yum upgrade
permet de le récupérer.

J'espère que çela pourra t'aider 😉
  • [supprimé]

Bien en fait je n'ai pas eu besoin des sources ...
comme dit dans le message plus haut, nvidia a modifié ses drivers et de ce fait il n'est plus nécessaire d'installer les sources pour se servir du .run ...
j'ai donc de beau drivers nvidia qui marche niquel sur mon portable ... merci bcp à tous ...

juste une remarque, l'installateur de nvidia m'a dit que mon noyau etait configuré avec le support rivafb en tant que module chargeable et que dc de ce fait le module nvidia ne marcherais pas ... j'ai redemarré aprés modif du xorg.conf et aucun pb : logo nvidia etc ... bref je sais pas d'ou sort ce message et vu que je ne sais pas comment controler si le module rivafb est chargé ou pas, ben j'ai ignoré le msg ....