Bonjour/Bonsoir,

désolé si ce topic n'a rien a faire ici, j'ai cherché chez Google, Fedora-Project, des sites de wallpapers et même ici, je n'ai pas trouvé.

Donc voilà, j'avais essayé Fedora 10 un peu avant la sortie de Fedora 11, et j'avais vraiment flashé sur le fond d'écran, même s'il n'était pas de ma couleur préférée (d'habitude j'aime pas le bleu mais là, j'ai accroché).

Donc j'ai cherché le même fond d'écran pour Fedora 11, celui avec la planète dans le coin inférieur droit qui prends un peu plus d'un tiers de l'écran; en vain.

Je souhaitais savoir si quelqu'un l'avait, et si oui, s'il était possible de l'avoir en 1440*900 pixels, s'il vous plaît.

Merci d'avance.
Salut,

Les thèmes "Solar" sont pour le bureau et pour plymouth sont dans les dépôts.

À+
Ça doit être le manque de sommeil ou un je-ne-sais-quoi du genre, je n'ai pas vraiment compris ta réponse.

Sur le coup j'ai imaginé que tu parlais d'un thème ou d'un arrière-plan nommé "Solar" présent d'origine dans Fedora 11, j'suis allé voir j'ai rien trouvé. =x

Merci quand-même, au moins j'ai le nom du fond ^^
Solar c'est le nom du thème de F10

Tu peux le trouver dans les dépôts de yum

Donc avec yum ou packageKit tu peux lancer une recherche sur Solar et tu trouveras le thème que tu pourras installer
Ok, merci, effectivement je l'ai trouvé, par contre ça doit bien faire 30min que ça m'affiche "Récupération des paquets", ça prends pas 5h pour DL moins de 500Mo, si ? o.O
Dépend de ta connexion et du serveur ça 🙂
(Et 500Mo c'est quand même un peu beaucoup non ?)
Bah oui c'est beaucoup, perso pour récupérer ~700Mo, chez moi je met 4h 4h30.. (Vive le 1 Méga !)
pingou > 'Fin oui mais non, quand j'disais "moins de 500Mo" c'est parce-que j'ai sélectionné les 3 paquets "Solar" et que j'ai pas fait gaffes aux poids des trois fichiers, juste d'un seul qui faisait 48.5Mo donc j'ai prévu large '^^

P.S. : J'suis en 8Méga et le DL de ces trois fichiers s'est terminé il y a a peine 30min o.O'